Aller au contenu

GO Print

Problème rail linéaire


P_tite_tete

Messages recommandés

alors pour moi c'est flsun par mail et normalement les rails arrivent demain ou mardi (c'est dans les mains de la poste) réponse rapide et efficace.

Pour bangood  ils sont encore en train de s’approvisionner ...  au pire je recevrai 2 jeux de rails, y'a pire comme problème!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, smiley a dit :

alors pour moi c'est flsun par mail et normalement les rails arrivent demain ou mardi (c'est dans les mains de la poste) réponse rapide et efficace.

Pour bangood  ils sont encore en train de s’approvisionner ...  au pire je recevrai 2 jeux de rails, y'a pire comme problème!

Tu a eu de la chance par mail il m’ont dit de voir avec tomtop. Donc ca doit dépendre de qui réponds 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai également pris contact avec FLSUN sur Facebook et ils répondent rapidement surtout si le problème est bien détaillé avec vidéo à l'appuie.

Je devrais également à mon tour recevoir un rail (ou plusieurs ? je ne sais pas encore) de remplacement suite à un problème sur ma SR.

Je les avait contacté par mail début Février et je n'ai eu aucunes réponses.. Sur Facebook le lendemain j'avais une réponse avec pas mal d'aide/explications 😉

Bonne soirée !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, smiley a dit :

alors j'ai reçu les miens aujourd'hui, bof... ils n'ont pas l'air plus glissant que les premiers, je pense vraiment en commander sur ali.

C’est ce que je craignais. J’attends encore les miens pour voir si j’ai bien fait de faire l’achat de ceux d’ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, j'ai reçu 2 rails de la part de FLSun et comme smiley ils ne sont pas plus glissant que les premiers ... ils ne coulissent pas avec la force de gravité et je trouve qu'ils sont assez dur à faire coulisser.

Bien déçu de ce "dépannage" car on vois bien que la qualité n'est pas au rendez-vous, j'ai des traces sur le profilé alu et les chariots font vraiment "cheap" (copie des hiwin).

A voir si je me décide de les installer au vue de leur qualité.. je doute qu'ils soient meilleurs que ceux que j'ai actuellement sur la machine (ceux d'origine)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai eu le même problème de point dur sur les rails, qui de se que j'en pense se traduisait par ma tète qui s'écrase de quelque millimètres dans l'impression.

Je voulais savoir si vous aviez le même problème d'écrasement de la tète et si le remplacement des rails l'avait résolu?

Je viens de les changer, j'ai pas fais encore assez de test et n'est pas encore revu le problème, mais j'ai un peu peur que le problème soit logiciel, j'utilise Klipper avec Cura la plupart du temps et je ne crois pas avoir eu ce problème avec Superslicer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le problème de tête qui s'écrase sur l'impression. mais bon j'ai maintenant des rails qui coulisse parfaitement donc mes problème sont plutôt autre actuellement 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

je possède une flsun SR depuis décembre 2021. j'ai toujours eu quelques soucis de qualité de print malgré les graissages des chariots et je trouvé les rails bruyant. je me suis décidé à les démonter, nettoyage complet et graissage c'est une horreur, j'ai fais une vidéo envoyé a flsun via leur Facebook.

et voila la réponse:

"Hi, our slider pull is between 2-8N, within this value, the motor drive is enough to drive the wire track for a perfect print, the verification method of plucking by hand according to the video is wrong, you should use a tension meter to pull at a constant speed"

chacun se fera son opinion.

j'en ai commandé sur Amazon, on verra bien la différence.

Modifié (le) par Hank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...