Aller au contenu

Filament ABS

smiley

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de smiley

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Lieu
    67
  • Imprimantes
    tenlog TL-D3 pro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. mais sachant qu'il y a un deux capteurs z, le fait de tourner la vis sans fin ne servirait pas à grand chose, non? pour moi, c'est plus un problème de hauteur des capteurs de fin de z qui ne sont pas parfaitement au même niveau.
  2. @methylene67 alors j'ai le même soucis, j'ai pu l'amoindrir en re-rêglant les capteurs Z avec une cale ça à un peu aider.
  3. @methylene67 question bête, tu as essayé avec prusa?
  4. @methylene67 merci, les bobines sont sur le murs, j'ai des dampers sur les moteurs x. et je me tâte pour me faire un rail en Y. Tu as des conseils pour les réglages en jerk? je n'ai jamais vraiment cherché à les régler. Et maintenant que j'ai des titans, il faut que j'optimise au mieux les réglages. Et même à 40 ce n'est pas parfait, mais je vais faire un sujet pour mes différent problème d'impression, parce que je deviens dingue! merci pour tes conseils.
  5. bon là j'ai pas de conseil pour ton problème, mais je suis juste sur le c** parce que moi j'imprime à 40 mm/s voir à 50 quand je suis foufou... faut que je pense à essayer de passer la 4ème!
  6. @methylene67 que veux-tu dire par le plateau à l'avant? que le plateau avance à la fin du print?
  7. smiley

    Les derniers Firmware

    @Baroudeur sympa! et tu utilises quoi comme gcode de pause sur octoprint pour le changement de couleur?
  8. smiley

    Les derniers Firmware

    oui je vais aussi faire le test à l'occasion. En faisant une rapide recherche, j'ai trouvé ça: G1 X{{ pause_position.x }} Y{{ pause_position.y }} Z{{ pause_position.z }} F4500 je me demande si octoprint ne peux pas sauvegarder directement la position de la tête.
  9. smiley

    Les derniers Firmware

    @merlinx il n'y a pas la possibilité de sauvegarder la position de la tête lors de la pause, de la parquer puis de reprendre à la bonne position? et oui j'utilise M0, mais comme c'est une commande que octoprint n'envoie pas à l'imprimante, il se met en pause. Et j'ai un beau message d'erreur en rouge sur octoprint. Mais ça marche, je l'utilise pour mon gcode de réglage de plateau. Tu as donc branché tes détecteurs de fin de filament sur le rasp?
  10. smiley

    Les derniers Firmware

    @merlinx tu utilises quoi comme gcode de pause sous octopi?
  11. J'ai moi aussi le plateau qui n'est pas plan, j'ai une bosse au milieu qui peut me faire une différence de près de 1 mm avec un coin(règle métallique sur la tranche en diagonale sur le plateau) mais uniquement une fois le plateau bien chaud
  12. smiley

    TL D3 Pro et TPU

    bon, je me suis raté.. les 200% c'est pour la largeur d'extrusion à 200% pour la première couche et pas le flow.. désolé, je contrôlerai la prochaine fois avant de me baser sur ma mémoire défaillante! Mais pour la rétract j'en suis sûr, j'ai imprimé des pneus de voitures aux coque de portable sans problème, mais avec un filament en 95A , le tien à quel dureté?
  13. smiley

    TL D3 Pro et TPU

    le 200% est d'origine dans prusa slicer, et je ne l'ai jamais changé. Mais selon tes symptomes, je penses que tu as sois le ptfe bouché sois un problème avec le fil, avec la buse chaude tu arrive a enfiler le pousse câble? (la tige fine fournie avec les outils)
  14. smiley

    Mon précieux est arrivé

    je confirme je l'ai collé directement sur mon plateau qui est bien plat, mais à froid! mais en même temps, vu l'état de la vitre d'origine que j'ai reçu... et achetée en France, c'est moins grave que le plateau. J'ai baissé mes températures de plateau à 50° pour l'impression et comme le PEI colle très bien je compense la déformation ainsi, ce n'est pas parfait mais il n'y a pas trop de choix...
×
×
  • Créer...