Invité Posté(e) Février 1, 2022 Posté(e) Février 1, 2022 à l’instant, Dayna84 a dit : Je n'ai pas trouvé l'option 2% des supports. Et l'option arborescents , cordialement il faut en premier cocher "générer les supports" pour avoir acces aux differents modes et parametres
Dayna84 Posté(e) Février 1, 2022 Auteur Posté(e) Février 1, 2022 J'utilise dremel digital lab 3d slicer compatible avec ma machine enfin si j'ai bien il y a que lui??? J'utilise dremel digital lab 3d slicer compatible avec ma machine enfin si j'ai bien il y a que lui??? Je n'arrive pas régler à 2 %
Invité Posté(e) Février 1, 2022 Posté(e) Février 1, 2022 il y a 2 minutes, Dayna84 a dit : J'utilise dremel digital lab 3d slicer compatible avec ma machine enfin si j'ai bien il y a que lui??? avec cura, tu pourrais crer une imprimante "personnalisée" avec les gcode spécifique de démarrage et de fin de ta machine, ainsi que ses dimensions du moins, c'est ce que je tenterais
Dayna84 Posté(e) Février 1, 2022 Auteur Posté(e) Février 1, 2022 Merci beaucoup il y a un bon tutoriel je voudrais bien essayer Enfaite j'ai pu mettre 2% c'est le pc qui est tres très long Ou puis je trouver les arborescents svp et quoi cela sert
Messages recommandés