Aller au contenu

GO Print

Aide imprimante dremel 3d40


Messages recommandés

Bonjour

Je suis novice dans l'impression 3d je me suis procuré une imprimante 3d40 dremel d'occasion comme neuve, il manque la clés USB, ( je ne sais si elle sert à quelque chose ?). J'aimerais essayer l'imprimante, je ne sais pas comment m'y prendre sans cette clés USB, je voudrais imprimer une figurine Zelda ou autre modèle, comment dois je m'y prendre svp, ou puis je trouver des modèles, Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici la notice de ton imprimante: https://www.dremel.com/storage/fr-fr/imprimante-3d-dremel-digilab-3d40-flex-923-original-pdf-26075-fr-fr.pdf

Tu y trouveras le nécessaire pour débuter. A priori des modèles sont stockés dans la mémoire de l'imprimante. Commence par là pour te faire une idée. Sinon une clef USB classique fera l'affaire, veille simplement à prendre une clef de 32Go max et formate là en 32bit avec pour taille d'unité d'allocation  (à ne pas confondre avec la caisse d'allocations...) de 4096 octets . Ensuite tu pourras télécharger tes modèles sur Thingiverse ou Cults etc...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dayna84 a dit :

Bonjour

Je suis novice dans l'impression 3d je me suis procuré une imprimante 3d40 dremel d'occasion comme neuve, il manque la clés USB, ( je ne sais si elle sert à quelque chose ?). J'aimerais essayer l'imprimante, je ne sais pas comment m'y prendre sans cette clés USB, je voudrais imprimer une figurine Zelda ou autre modèle, comment dois je m'y prendre svp, ou puis je trouver des modèles, Merci d'avance

@Dayna84 Tes fichiers gratuits, tu en trouveras ,

Il y a 1 heure, Dayna84 a dit :

J'aimerais essayer l'imprimante, je ne sais pas comment m'y prendre sans cette clés USB

Tu peux te procuré une autre clef USB, ou à ce  que je vois, envoyé les fichiers en Wifi, ou tu peux aussi la connecté par câble USB à ton PC avec Prontface.