Aller au contenu

GO Print

Club / Association sportive _ Val d'Oise proche Oise


jfp2p

Messages recommandés

Tout est dans le titre, ou presque, je suis à la recherche d'infos sur l'existence de club/association sportive pour l'enfant d'un de mes voisins (12 ans).

Il souhaite s'acheter une imprimante 3D mais ne connais rien dans le domaine, savez vous si il existe des associations sportives / clubs qui pourrait lui faire découvrir le monde des imprimantes 3D et pourquoi pas l'orienter sur l'achat d'une imprimante dans un second temps ?

Nous sommes dans le secteur de Grisy-les-Plâtres.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si l'impression 3D peut paraitre compliquée et nous faire dire de temps à autre "ça va être sportif", nul besoin cependant de se rendre dans un club de sport pour s'initier à l'impression 3D. Dans des utilisations sportives je ne vois pas quelle fonction pourrait remplir une imprimante 3D (peut-être certains les utiliseraient après quelques prints ratés en punching ball mais ça doit rester à la marge...). En revanche la fréquentation de ce forum pourra donner quelques idées de ce qu'est l'impression 3D également se rendre dans un FabLab  permettra à ce jeune homme d'avoir un premier contact avec l'impression 3D

Lien vers un Fablab sur Pontoise

Modifié (le) par Lorenzo78
correction orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...