gromo Posté(e) Janvier 28, 2022 Posté(e) Janvier 28, 2022 Bien que presque à la retraite, je suis un petit nouveau dans le domaine de la 3D. J'ai craqué en septembre pour une Artillery Sidewinder X2. Certes, le boulot ne me permet de l'apprivoiser que peu de temps chaque jour, mais quel régal ! Vivement que j'arrête de travailler pour y passer plus de temps Je suis un vrai néophyte en 3D, une quiche. Je découvre tout, Fusion 360, Cura, les matériaux et... l'X2, et je me régale ! Pour l'instant je n'ai produit que quelques objets, apporté quelques améliorations simples à l'X2 et je me suis essayé aux changements de couleur à la volée. Je suis aussi membre du groupe FB Artillery (Sidewinder X1 X2 Genius, etc.) À bientôt
KpDp_3D Posté(e) Janvier 28, 2022 Posté(e) Janvier 28, 2022 (modifié) Comme toi, j'ai qq années au compteur ; alors je me permets de te souhaiter la bienvenue sur ce site. Il y a des pointures ! alors j'essaie d'apporter humblement mes modestes compétences issues de mon expérience de novice. Bienvenue à toi en tout cas. Modifié (le) Janvier 28, 2022 par KpDp_3D
Messages recommandés