Martial72 Posté(e) Janvier 29, 2022 Posté(e) Janvier 29, 2022 Bonjour tout le monde !!!! vous allez bien? Voilà, j'ai installé octoprint sur un B3+ pour le relié à ma X2. Tout fonctionne parfaitement, je peux controler mon imprimante, lancer des print, la webcam marche parfaitement ( c'est une C920 pro HD). J'ai réussi à mettre tout ca pour avoir le controle depuis mon telephone et cela fonctionne... Le seul hic : c'est la video. Cela reste figé ou alors j'ai une image toute les minutes (en gros lol). Je voulais savoir si il y avait une manip pour regler ce soucis parce que c'est assez frustrant en fait . J'ai donc une X2, un B3+, une C920 Pro. Octopi est à jour. Mon B3+ est en wifi (je ne sais pas si ca changerai quelque chose qu'il soit en ethernet?). j'ai une livebox 4 et je suis passé par No IP pour le ddns... Est ce quelqu'un a deja eu ce souci et a reussi à le régler? merci beaucoup !!!
Morganne46 Posté(e) Janvier 29, 2022 Posté(e) Janvier 29, 2022 (modifié) Le 29/01/2022 at 13:49, Martial72 a dit : Voilà, j'ai installé octoprint sur un B3+ pour le relié à ma X2. Tout fonctionne parfaitement, je peux controler mon imprimante, lancer des print, la webcam marche parfaitement ( c'est une C920 pro HD). J'ai réussi à mettre tout ca pour avoir le controle depuis mon telephone et cela fonctionne... Le seul hic : c'est la video. Cela reste figé ou alors j'ai une image toute les minutes (en gros lol). Je voulais savoir si il y avait une manip pour regler ce soucis parce que c'est assez frustrant en fait Dérouler @Martial72J'avais aussi ce problème avec un Raspberry PI4 pourtant, et la solution est de mettre la taille de la résolution de la vidéo en 1280/720 à 30fps ou 25 ça ne change rien, et fini plus de lag mais une image bien fluide, ne pas mettre plus haut sinon ça lague de fou, même avec le dernier Raspberry. PS: je suis aussi en Wifi et ça fonctionne de manière fluide, il faut juste changé tes paramètres dans le fichier correspondant. Modifié (le) Janvier 29, 2022 par Morganne46
kilian_meleck Posté(e) Juin 22, 2024 Posté(e) Juin 22, 2024 bonjour à tous , j'ai un problème en se moment avec mon flux webcam de mon Raspberry pi 3b+ , mon flux camera et en vert sans y voir un minimum mon imprimant comment c'est possible en plus que au début quand j'ai installer mon OctoPrint aucun problème de vidéo. puis j'ai demander à mes proche de où le problème pourrais venir et ils mon dis que mon wifi si un autre truc et connecter dessus pourrais faire des interférence comme des sinus pour les micro appareil t'el des Arduino . mais RAS je ne comprend pas , merci pour votre aide
Messages recommandés