jld Posté(e) Février 2, 2022 Posté(e) Février 2, 2022 Je n'imprime pas tous les jours. ce matin j'ai lancé" mon elego mars2 apres un z0 je n'ai eu pour impression que 2 larges bandes de résine polymérisée sur le feed et les m^me sur le plateau. nettoyage et j'ai langé une impression sans le bac l'écran donne 2 bandes bleus et rien qui correspond à l'image de l'écran de contrôle. un essaie avec le logo ELEGOO de contrôle et là : mes 2 bande et à peine le W et le E de visible!! à la précédente impression (il y a 15 j) j'avais remarqué ces 2 bandes en plus des objets imprimés. où est l'erreur? comment remédié? avec mes remerciement jld
Ironblue Posté(e) Février 2, 2022 Posté(e) Février 2, 2022 regarde si ton écran est bien câblé, si tout est en ordre c'est qu'il doit être mort
jld Posté(e) Février 2, 2022 Auteur Posté(e) Février 2, 2022 je n'en doutais un peu mais il est mort rapidement? amicalement jld
Ironblue Posté(e) Février 2, 2022 Posté(e) Février 2, 2022 si elle n'est pas vieille et pas beaucoup d'heures voie avec le SAV, c'est peut être un défaut de l'écran.
jld Posté(e) Février 20, 2022 Auteur Posté(e) Février 20, 2022 bonjours ironblue. vous aviez raison l'écran devait etre HS pourquoi? je ne sais pas . une fois changer tout est rentrer dans l'ordre. par contre pour contacter le SAV d'amazone c'est une galère!!! merci des conseils. jld
Messages recommandés