Laurentb15 Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 Bonjours à tous, Pouvez vous m'aider car aprés tranchage du sujet sur Chitubox (j'ai une creality ld-006) j'ai un délais de 15h qui s'affiche pour l'impression et quand je lance l'imprimante le délais passe à 25h! J'utilise de la résine creality UV sensitive et je ne suis pas sûr des réglages. Si quelqu'un les connaient je suis preneur. Je vous remercie pour votre aide Laurent
PPAC Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Laurentb15 a dit : Chitubox il semble que certaine versions ai un problèmes sur l'estimation du temps d'impression. tu utilise quelle version ? là c'est la durée du slice mais pour moi, c'est la même idée ( certaine version peuvent avoir des soucies pour certaine fonctions ...) Citation Modifié (le) Février 4, 2022 par PPAC
Laurentb15 Posté(e) Février 5, 2022 Auteur Posté(e) Février 5, 2022 Bonjour, Merci pour votre réponse, J'utilise la dernière version Chitubox 1. 9. 1 Laurent
Julien Posté(e) Juillet 19, 2022 Posté(e) Juillet 19, 2022 Salut @Laurentb15 Tu peux nous donner des nouvelles sur tes temps d'impression ? As-tu essayé avec une version plus récente de Chitubox ? Ou avec le logiciel Halot Box qui est le slicer actuellement recommandé par Creality pour la LD-006 ?
Dorian974 Posté(e) Juillet 19, 2022 Posté(e) Juillet 19, 2022 Salut à vous, j’ai le même problème avec ma Elegoo mars 2. En mettant à jour chitubox et l’imprimante j’ai vu une net amélioration des temps. Elle m’indique toujours un décalage d’une heure, pour trois heures d’impression, mais pas autant que le problème du sujet. Je te conseil donc de bien tout mettre à jour et pourquoi pas passer sur le slicer recommandé par le fabricant 1
Messages recommandés