Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Ref cartouche et sonde température cr-10 v3


Eric86

Messages recommandés

Bonjour (enfin vu l'heure, bonsoir),

 

Mon imprimante a eu la bonne idée de se mettre à fuir du PLA d'un peu partout au niveau de la tête. Aucun symptômes lors de l’impression précédente, et là d'un coup pouf ça coule dans tous les sens.

La buse n'était pas desserrée, l'extrémité du tube PTFE avait été bien calé contre la buse, pas compris . . .

 

Bref démontage pour nettoyage, et la paf, grosse malheur, bien que manipulant la tête avec précaution j'ai réussi à casser à ras de  la tête chauffante les deux fils ☹️

La sonde de température n'a rien, mais vu la pâté de PLA coincé par dessus amha il serait plus prudent d'en prendre une d'avance.

 

Mis à part qu'il s'agit d'une cartouche 24V, je ne sais pas quel référence est monté sur ce modèle d'imprimante, et idem pour la sonde de température.

J'ai par exemple vu ce kit thermistance et cartouche sur amazon, est ce que cela pourrait faire l'affaire ?

 

Ils ont l'air de proposer une livraison assez rapide, et je dois avouer que cela fait là présentement partie de mes critères prioritaires du coup 😋

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cartouche de chauffe
Sonde de température

Modifié (le) par Morganne46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...