Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Besoin d'aide pour ma première imprimante Delta Flsun SR


RITON65

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur ce Forum, voila mon problème. j'ai une Super Racer

Au départ j'installe un plateau PEI directement sur la base alu, il ma fallu du temps pour comprendre pourquoi un print étaitn OK, et puis à la fin du print 10 secondes plus tard le même print plus moyen d'imprimer, mais j'ai une chance Motard Geek est passé par là et m'indique de ne pas faire cela, (alu pas plat) je replace le plateau en verre sur mon PEI et la miracle ça marche.

Entre temps je reçois mon extrudeur Bondtech LGX lite, je l'installe et j'upgrade le firmware de Cyril (avec écran flsun) et je vérifie les steps moteur, calibre.

J'imprime ma première pièce et miracle ça marche (courte durée) j'imprime une seconde avec de la rétraction et là catastrophe (filament) impossible de régler la rétractation, je me case la tète dessus, je laisse tomber je vais dormir, entre temps Motard Geek est repassé par là et m'incite a m'inscrire (me voilà).

Ps je travaille avec du PLA 870 de Winkle a 215° et en bowden je n'avais pas de problème de cheveux d'anges.

j'essaye de résoudre un problème à la fois, car après je voudrais mettre un autre écran, marre de devoir installer un ordi pour modifier le paramètres, j'espère qu'une personne pourra me venir en aide, car souvent lors de problèmes on tourne en rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis très loin de mettre un écran et en plus un si grand, mais merci de votre réponse, pour l'instant j'essaye de soudre mes problèmes de rétraction.

Je suis aussi en rapport avec Jocelyn, mais pour l'instant j'explore toutes les pistes pour essayer de résoudre mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d’être là pour l’instant j’ai une gentille personne que me vient en aide et qui s’appelle Foxies, j’ai l’impression que j’avance, mais ce n’est pas simple, mais merci pour l’info de la rétractation, je vais d’abord lire, car cela me parait complexe.?Encore une chose de plus 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...