Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Sidewinder X2 pas de connexion port Com


Ikarius

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Ouf ! ça y est ma X2 a repris du service, effectivement @MrMagounet avait raison c'est la dernière version de STM32 qui pose problème, avec V2.15.0 tout s'est bien passé.
Il ne me reste plus qu'à regarder pour retourner ma carte chez AliExpress 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP !! Salut à tous, je viens de mettre à jour mon firmware et là plus de connection possible avec pronterface !! et le fameux message "imprimante non attaché !  j'ai jamais eu ce soucis. ca s'est toujours connecté direct 

les bauds sont bien réglé ! 


Could not connect to /dev/tty.usbmodem3891378334381 at baudrate 250000:
Serial error: [Errno 2] could not open port /dev/tty.usbmodem3891378334381: [Errno 2] No such file or directory: '/dev/tty.usbmodem3891378334381'

je viens de voir peu etre tard  que le STM32 dernière version posais probleme ! 😕 !! en effet j'ai pas eu le message "verify" apres la mise à jour ! 

mais du coup j'ai plus accès à la connection de l'imprimante là , quel moyen j'ai pour récupérer cela ? merci 
c'est la galère là ! j'espère qu'elle n'est pas bricked !! 😞

Faut t'il que je repasse en DFU manuellement? 

Modifié (le) par woo_j
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à mince je pensais etre ds les 70 pages de la mise à jour, je vais relire le fils.

Alors moi ce qui m'inquiètes c'est que meme en manuel DFU avec un jumper , mon STM32 ne voit rien !... 😞
 

alors par miracle j'ai réussi en mettant manuellement le jumper en déconnectant reconnectant, Maj du firmware et écran, mais la connection ne tien pas , je relance STM et l'imprimante n'est pas detecté et toujours impossibilité de se connecter avec pronterface 😕 meme repetir me dit 'couldn't open port'

bon apres de multiple reboot et tentative, effacage secteur and co. ca à k'air être pas mal. dernier firmware et TFT,

Par contre pronterface veut pas , il me fait un unknown command"" P15 B31 en continu....
DE plus si j'enlève le jumper pour le DFU je perd la connection et rebelote le port inconnu... 

Capture d’écran 2024-04-20 à 20.58.16.png

Modifié (le) par woo_j
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...