jacquesjacky Posté(e) Février 9, 2022 Posté(e) Février 9, 2022 bonjour, je voudrais pouvoir arrêter les ventilateurs extrudeur d'air qui se trouvent sur l’arrière de l'imprimante là ou il y a le filtre
Invité Posté(e) Février 9, 2022 Posté(e) Février 9, 2022 le plus simple, c'est de couper un des fils, de mettre un interrupteur pour pouvoir les remettre au besoin
jacquesjacky Posté(e) Février 9, 2022 Auteur Posté(e) Février 9, 2022 merci c'est une solution, ils font beaucoup de bruit , j'en profite pour un autre sujet je n'arrive pas à me présenter sur la page ???
Titouvol Posté(e) Février 12, 2022 Posté(e) Février 12, 2022 Juste une question pour lever un doute : ce sont les ventilateurs de la base sur tu veux stopper ? A quelle occasion ? Combien de temps ? Car dans la base il y a toute l'électronique de l'imprimante ... Et c'est bien connu qu'elle n'aime pas la chaleur ! Je te conseillerais plutôt de les changer pour des modèles silencieux (des Sunon par exemple).
jacquesjacky Posté(e) Février 12, 2022 Auteur Posté(e) Février 12, 2022 bonjour non ce sont le ventilateurs extrusion qui se mettre en route pour dissiper la chaleur , il y a un filtre ' mais j'ai trouvé dans la commande ajusté il y a la commande externa cooling il suffi de décocher la case' toujours merci pour ta demande cordialement
Titouvol Posté(e) Février 12, 2022 Posté(e) Février 12, 2022 Ventilateur d'extrusion, tu parles de celui qui souffle en permanence sur la tête ? (Et non sur la pièce). Attention de ne l'arrêter que quand la tête est froide, sinon tu risques des soucis de bouchage. La chaleur remonterait trop haut dans la tête et ferait fondre le filament alors qu'il doit rester solide à cet endroit. 1
Messages recommandés