Aller au contenu

Filament ABS

Titouvol

Membres
  • Compteur de contenus

    177
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Bonne

À propos de Titouvol

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 12/11/1973

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    Anycubic Méga S

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je tenterais un essai avec un flux à 95 % pour voir ce que cela donne. Sinon est ce que tu as ce résultat avec n'importe quel pièce ou juste celle là ? Fait un truc simple genre un cube de 2-3 cm de côté pour tester et voir l'état de surface.
  2. Curieux, j'avais peut être fait une faute de frappe quand j'avais mis toute la ligne complète. Car pour que ça passe j'ai du ne mettre que le Exxx.
  3. Effectivement, la taille sera plus pratique ... Une imprimante de 60cm de côté ça nécessite un sacré placard !
  4. Je pense que justement, vis a vis du prix la JGMaker en double tête est plus intéressante ... Mais après il faut voir si la qualité de l'imprimante tient la comparaison avec la cr10v2 (ce qui pourrait justifier un prix plus élevé pour une imprimante simple tête)
  5. Après une alim 40A et 3 mosfets ça va te coûter 30 euros si tu es patient, donc ça reste plutôt intéressant pour ce genre de machine. Par contre contrairement à ce que dit @Bosco2509, j'éviterais de mettre 1 an à les changer ... +1 pour la ventilation de l'électronique. Joli boulot et bravo.
  6. @Eev tu viens vraiment juste de la commander alors. .. si vendredi tu hésitais encore. C'est vrai que le tarif est intéressant vu les caractéristiques ... Volume 30cm3, deux têtes, etc. .. reste que c'est une machine non finalisée qui a été testée par peu de monde et pas forcément totalement élément objectifs. Mais vu le tarif, j'imagine que si tu n'es pas satisfait ça ne devrait pas être trop compliqué de la revendre sans perte quand Kickstarter sera fini et le prix public fixé (surtout qu'on parle e la première tranche du Kickstarter, donc la moins chère). Elle devrait sortir avec
  7. Je serais tenté de faire un test avec une hauteur de couche initiale de 0.15 voir 0.1 vu comment le filament semble juste posé.
  8. @Eev pourquoi ? Tu en voulais combien ? Sinon j'ai cru voir qu'il y avait des packs avec plusieurs toujours dispo et tout aussi intéressants.
  9. @Eev pas tant de temps pour ce prix. Elles sont déjà quasi toutes parties, d'ici peu elle va prendre 60 dollars ...
  10. Dans tous les domaines ... C'est le principe même de la circulation de l'information sur le net : on recherche très majoritairement à se conforter dans nos idées. Idem pour l'achat d'une imprimante. On se renseigne, on se décide plus ou moins sur un modèle (où on se fait une short list), puis on recherche des avis confirmant le bien fondé de nos choix. Plus difficile de rester objectif et de se remettre en question ...
  11. Peut être une différence entre le gcode et l'entrée manuelle des commandes dans le firmware l'imprimante. J'ai vu passer un message récemment parlant de lancer cette commande avec une valeur à la fois. Mais c'était pour la stocker définitivement dans le firmware. Et perso quand j'ai modifié les steps de l'extrudeur, j'ai du mettre uniquement la valeur de E. A tester donc (sauf si quelqu'un peut trancher).
  12. Oui tu as juste à ajouter la ligne M92 E... Avec ta valeur de steps. Attention, quand tu consultes les valeurs sur l'imprimante, elle te sort plein de valeur sur la ligne M92 Par contre pour donner les valeurs il ne faut en donner qu'une à la fois, donc en ce qui te concerne, uniquement le E... Stef.
  13. Tu peux essayer de vérifier la hauteur de la première couche. Elle est peut être réglée trop basse dans Cura (modifiée par erreur).
  14. Est ce que par hasard ta machine ne serait pas équipée d'un detecteur de fin de filament et que tu ne serais pas passé dedans ? (Bien que dans ce cas il ne devrait même pas commencer, mais on ne sait jamais).
×
×
  • Créer...