csrico Posté(e) Février 11, 2022 Posté(e) Février 11, 2022 (modifié) Bonjour, je vends une Wanhao D12 300 dual extrusion acheté sur Wanhao France , elle sera vendu dans le carton d'origine. Juste le tube PTFE sur un extrudeur a était changé par un tube Capricorn XS Original. Firmware à jour NEOPRODFX, dernière version, en version pro (réglages des steps moteur extrudeur, jerks,...... PID bed et tête possible depuis écran de l'imprimante). Elle fonctionne très bien, c'est juste que je suis passé sur une delta la FLSUN SR. Remise en main propre conseillé ou envois possible. Je la vends 250 euros FDP en plus, environ 20 euros. Prix négociable dans la limite du raisonnable. Elle encore sous garantie, acheté en novembre 2021, facture fournie Modifié (le) Juin 30, 2023 par csrico Vendue
MrOizo59 Posté(e) Avril 6, 2022 Posté(e) Avril 6, 2022 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum et réalisé ma présentation. Je souhaite acheter ma première imprimante et votre annonce m'intéresse. Nous pouvons en discuter si celle ci est toujours disponible. D'avance merci pour votre retour
fran6p Posté(e) Avril 7, 2022 Posté(e) Avril 7, 2022 @MrOizo59 Bonjour, Si tu veux être sûr que @csricosache que tu es intéressé, il faut le citer dans ton message Révélation Pour citer / notifier un utilisateur dans ta réponse: tape l'arobase (@) puis commence à saisir son pseudo, au fur et à mesure de ta frappe tu pourras cliquer sur son pseudo (par exemple: @MrOizo59, si tout s'est bien passé, le pseudo apparait sur fond bleu foncé). Il reçoit alors une notification et peut y répondre (ou pas ). Maintenant, il sait.
MrOizo59 Posté(e) Avril 10, 2022 Posté(e) Avril 10, 2022 Bonjour, Merci pour votre retour mais mon projet à changé et je pense partir également sur une FLsun SR
Isaac Posté(e) Avril 13, 2022 Posté(e) Avril 13, 2022 Bonjour @csrico, Votre imprimante est toujours disponible ? Cordialement.
MagicALL Posté(e) Septembre 21, 2022 Posté(e) Septembre 21, 2022 Bonjour @csrico Dispo sur quelle région? Cdlt
csrico Posté(e) Octobre 3, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 3, 2022 Bonjour MagicALL, je suis de l'Isère , vers Bourgoin jallieu. Cdlt
P_12 Posté(e) Janvier 2, 2023 Posté(e) Janvier 2, 2023 Bonjour, @csrico je serais intéressé toujours dispo ?
Messages recommandés