astuces72 Posté(e) Février 11, 2022 Posté(e) Février 11, 2022 (modifié) slt à tous Alors moi je suis dans l'ordre: électricien, dépanneur en informatique, webmaster, électricien, plombier, et à temps perdu utilisateur de SketchUp Que ça en 35 ans de vie active Je passe mon temps sur SketchUp, à modéliser tout et n'importe quoi. J'ai une imprimante de marque Kingroon Kp3s, petit plateau de 180*180, mais elle fait le job bien callée dans un placard. Une grande partie de mon temps sur Facebook, à faire de la modélisation pour ceux qui ne savent pas, le dernier projet une mobylette 103, et puis je me suis dis, pourquoi pas la concurrente, MBK 51 en photos jointes voilà, j'ai fais le tour. à plus Modifié (le) Février 11, 2022 par astuces72
Savate Posté(e) Février 11, 2022 Posté(e) Février 11, 2022 (modifié) il y a une heure, astuces72 a dit : MBK 51 là je vois deux graves erreurs : la bleue, elle est noire et dans mes souvenirs (sisi ils sont encore là) le 103 est soit d'un modèle (beaucoup) plus récent que ceux que j'ai connus, soit fortement modifié Mais bon bienvenue sur le forum quand même Modifié (le) Février 11, 2022 par Savate
astuces72 Posté(e) Février 11, 2022 Auteur Posté(e) Février 11, 2022 il y a 1 minute, Savate a dit : là je vois deux graves erreurs : la bleue, elle est noire et dans mes souvenirs (sisi ils sont encore là) le 103 est soit d'un modèle (beaucoup) plus récent que ceux que j'ai connus, soit fortement modifié Mais bon bienvenue sur le forum quand même c'est un mixe de 2 modèles, et de photos trouvé sur le net. alors non , ce ne sont pas des répliques exact
Messages recommandés