Nebuka Posté(e) Février 14, 2022 Posté(e) Février 14, 2022 Bonjour à tous, Depuis le début d'année je dispose d'une imprimante CREALITY CR-10S Pro V2 pour m'initier à l'impression 3D. Après avoir lu et suivi quelques tutos, j'arrive à sortir quelques impressions "toute faites". Par la suite je vais voir pour imprimer des pièces créée en 3D. Je suis plutôt à l'aise avec la 3D (j'ai appris la 3D avec 3D Studio Max V 1.0 ) mais aujourd'hui j'utilise pas mal Sketchup. A priori d'autres logiciels serait mieux pour certains type de pièces ... je verrai bien. Bonne journée à tous
Babou3D Posté(e) Février 14, 2022 Posté(e) Février 14, 2022 Bienvenue , je suis en pleine initiation a sketchup on ma beaucoup parler de fusion mais un peu trop gaère pour moi
RFN_31 Posté(e) Février 14, 2022 Posté(e) Février 14, 2022 Bonjour, Tu peux aussi essayer Freecad (il y a plein de tuto sur youtube).
Invité Posté(e) Février 14, 2022 Posté(e) Février 14, 2022 Il y a 2 heures, Babou3D a dit : Bienvenue , je suis en pleine initiation a sketchup on ma beaucoup parler de fusion mais un peu trop gaère pour moi je n'ai , personnellement jamais acroché avec fusion j'avais commencer dans le temps avec skechup puis lorsque j'ai eu mon imprimante, j'ai utiliser freecad, que j'utilise toujours pour créer les usinages pour la cnc pour l'impression 3D, je préfère openscad associé à inkscape pour openscad, il faut être à l'aise en programmation en "C" et les formules mathématiques
Messages recommandés