Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Z-offset etrange sur CR10v3


marema31

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps une CR10v3 comme première imprimante 3D, je lui ai rajouté un BLTouch et un octoprint et j'arrivais enfin a sortir des pièces qui commençait a me convenir, mais d'un seul coup elle a décidé d'utiliser un z-offset de -15mm  lors de l'auto home et je n'arrive pas a trouver pourquoi.

Pour vérifier que ca ne venait pas d'octoprint, j'ai débranché le cable USB et voulant tenter de refaire le bed-levelling.

Sur le bloc de la créality je choisis donc Prepare > bed levelling et là l'imprimante commence a se décaler, met la tête au milieu du plateau, sors le BL Touch et commence sa descente et je vois sur le panneau d'information un offset Z à -15, le BL Touch arrive à la surface, change de couleur, mais la tête continue a essayer de descendre en forcant sur les moteurs, le seul moyen d'arrêter ca est d'éteindre l'imprimante.

Je voulais faire 4 pièces identiques, les 3 premières impressions se sont passé sans problème et ce problème est apparu lorsque j'ai lancé la quatrième.

 

Est-ce quelqu'un sait ce que je peux regarder pour corriger ça ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...