BrunoC66 Posté(e) Février 15, 2022 Partager Posté(e) Février 15, 2022 (modifié) Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir quel boitier à poser vous utilisez pour votre écran 7" ?. Ma p'tite configuration : Pi 4 écran 7" Besoin également de sortir la nappe camera + ventilateur Amicalement, Bruno Modifié (le) Février 15, 2022 par BrunoC66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreG Posté(e) Février 15, 2022 Partager Posté(e) Février 15, 2022 @BrunoC66 Y'en a plein ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoC66 Posté(e) Février 15, 2022 Auteur Partager Posté(e) Février 15, 2022 Il y a 1 heure, PierreG a dit : @BrunoC66 Y'en a plein ici Oui merci, pas facile de trouver son bonheur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoC66 Posté(e) Février 16, 2022 Auteur Partager Posté(e) Février 16, 2022 Du coup je me suis orienté sur ce modèle (https://www.thingiverse.com/thing:4330649) en attendant, me reste à voir comment y intégrer le SSD Samsung T5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés