Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Fluidd pi4 et connexion camera


FBR39120

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Enfin Kubii.fr mon pi4 model B est arrivé avec sa petite "Raspberry Pi Camera à vision nocturne FIshEye 5MP avec 2 IR".

Donc j'ai installé le bouzin avec raspbery pi imager, j'ai choisi une image personnalisée https://github.com/fluidd-core/FluiddPI/releases/tag/v1.16.2

Je fais les réglages du wifi tout ça tout ça et je lance l'écriture.

J'ai réussi youpi!

Ensuite j'enfile la carte microSD dans le pi j'allume le bordel, et je me connecte en ssh via putty. ça fonctionne, je me dis que jusqu'ici j'ai de la chance.

Alors je continue,et je pense que c'est là que j'ai fait une connerie.

J'installe Kiauh pour configurer klipper, moonraker, fluidd et pourquoi octoprint.

Bon tout ça fonctionne très bien, je me connecte à mon imprimante via mon PC windows 11 et je peux commander l'imprimante.

Maintenant je branche la caméra officielle sur le pi et là rien ne se passse.

Alors je tape toujours via le SSH en passant par Putty la commande sudo raspi-config et là je tombe sur le menu de configuration je vais dans le menu 3 "interface option" et j'active la camera. 

Je quitte et je me connecte à fluidd je vais dans les paramètre et j'active la caméra, mais rien ne se passe je redémarre le pi, fluidd et rien ne se passe.

J'ai regardé cette vidéo https://www.youmaketech.com/klipper-on-ender-3/et rien toujours rien.
Alors je me dis que j'ai oublié un truc alors je suis allé voir kiauh et j'ai installé l'option webcam 10 et rien ne se passe.

Là je coince, ma caméra est alimentée mais ne renvoie rien.

Si vous avez une idée ?

Merci

 

image.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...