fr3d_li3d Posté(e) Février 16, 2022 Posté(e) Février 16, 2022 bonjour a tous, je galère comme un goré pour régler un petit problème de cheveux d'anges. Je n'arrive pas à savoir si sous superslicer il faut modifier sous REGLAGE DE L'IMPRIMANTE -> RETRACTION la longeur(5mm) vitesse de rétraction(60mm) réinsertion(40mm) ou bien sous REGLAGE DU FILAMANENT -> RETRACTION la longeur(6mm) vitesse de rétraction(60mm) réinsertion(0mm)
Babou3D Posté(e) Février 16, 2022 Posté(e) Février 16, 2022 (modifié) Salut , alors sur superslicer j'ai importe mon profil que j'utilise sur prusa , dans les réglages du filament , en longueur 3 vitesse 45 je n'ai jamais encore utiliser ce slicer . As tu déjà fais un test avec le fichier spécial pour la rétractation en modifiant tes paramètres ? Modifié (le) Février 16, 2022 par Babou3D oubli
fr3d_li3d Posté(e) Février 16, 2022 Auteur Posté(e) Février 16, 2022 Oui j'utilise celui fourni dans le menu calibration'calibration de la rétractation'. Avec un filaments petg sunlu 225°c/73°c. L'impression est un peu compliqué. La buse accroche la première couche et j'ai pourri mes paramètres que j'avais pas sauvegardé.
Babou3D Posté(e) Février 17, 2022 Posté(e) Février 17, 2022 Ah mince ... pour le moment je ne fais que du PLA , malheureusement je ne pourrais pas trop t'aider , désolé
fvuichard Posté(e) Février 17, 2022 Posté(e) Février 17, 2022 Tu peux régler sous "réglage de l'imprimante" tes paramètres par défaut, après si tu mets un réglage différent pour un filament en particulier sous "réglage filament", c'est celui -ci qui prendra la main sur le réglage de l'imprimante. 1
Messages recommandés