Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Bien le Bonjour du Pays des Cigales !!


Skuit

Messages recommandés

Salutations la Commu !!

Je me présente, Skuit, 44ans, digne descendant de l'immense Steven Cigale concert steven GIF

Plus sérieusement, j'ai commencé mon initiation sur une imprimante SLA: La ELEGOO MARS PRO (qui doit passer à temps partiel quand je vais recevoir la ELEGOO JUPITER 6k que j'ai crowfundée dès le lancement de la campagne kickstarter --> #yapleindeplacesurleplateau)

Comme nous sommes une famille passionnée de jeux de plateau, wargames, jeux de rôle grandeur nature, je réfléchis depuis longtemps à me prendre une FDM avec un plateau conséquent d'au moins 300x300x300 (la boulimie du toujours plus grand!!)... Et puis, patatras !! Le nouvel an chinois et son florilège de promotions... Et là j'ai "fondu" comme un vieux filament PLA pour une CREALITY ENDER 5 PLUS avec BLTOUCH...

Mais voilà, autant je touche pas mal ma bille sur de la SLA.... Pour ce qui est de la FDM, je repasse au grade de "Noubie" (même si je ne pars pas les poches vides quand même).

Donc, je vais de ce pas éplucher votre Fofo à la manière du Mossad et vous "harceler de plein de questions" (#interrogatoireaveclumieredanslagueule).

Sur ce, encore enchanté d'avoir rejoint cette Commu, et au plaisir d'échanger avec vous!  😜

A très vite !!

 

Skuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...