Fireapple Posté(e) Février 25, 2022 Posté(e) Février 25, 2022 Bonjour bonsoir, Ici la pomme qui brule ! Fraichement diplômé de mon école d'ingénieurs, je sors d'un stage de 6 mois dans une start-up fabricant des imprimantes 3Ds pour des écoles (des imprimantes avec une haute sécurité). Aujourd'hui je suis en quête d'une première imprimante 3D (et d'un CDI Mdr) pour réaliser une multitude de projet perso entre autres dans le domaine de l'Airsoft. Avec ma petite expérience et mon diplôme, j'ai pas mal de base dans le domaine. Mais le marché grandi et de plus en plus de petite machine viennent dire bonjour dans notre petit monde. J'avoue que même avec mes connaissance tout droit sorti d'un kinder surprise, je suis un peu perdu. J'espère trouver ici quelque lanterne pour éclairer mon périple entre le plastique fondu et la polymérisation. et qui sait ? peut-être que j'en aiderai certain. A bientôt sur des postes
Lorenzo78 Posté(e) Février 25, 2022 Posté(e) Février 25, 2022 Salut et bienvenue, T'as plus qu'à poster dans la rubrique "choix imprimante", donner ton cahier des charges et ensuite tu achètes comme plein d'entre nous en ce moment une Flsun SR Pour le "CDI mdr" j'ai pas vu de rubrique sur ce type de matériel ....
Messages recommandés