P_tite_tete Posté(e) Février 28, 2022 Posté(e) Février 28, 2022 (modifié) Hello j'ai un truc étrange. J'ai mis a jours l'imprimante avec le firmware de @Guilouz dernière version J'ai l'imprimante avec l'écran de la flsun(pas encore un autre écran). J'ai l'imprimante avec le LGX Lite. J'ai suivi la documentation du git https://github.com/Guilouz/Marlin-SuperRacer-MKS-Nano-V3?fbclid=IwAR0zzmGLVnYeMOC-GfRyqWVPWC-TXvYK2Ltc6IEsVBU6fSa-DoB6mtBYoxo J'ai Maj le firmware de l'ecran puis j'ai installé le firmware de la machine prévu pour le LGX Lite. Quand je fait le G33 depuis un terminal la sonde marche bien elle fait bien l'opération et j'ai tout put enregistrer. Par contre quand je vais sur l'écran est que je veux faire le Z Zero, la sonde n'arrête pas la machine. Elle s'écrase. La sonde est bien opérationnel (vu quelle marche pour le G33) donc je ne comprends pas. Donc si quelqu'un peut m'aider a comprendre. Modifié (le) Février 28, 2022 par P_tite_tete Ticket résolu
jmarie3D Posté(e) Février 28, 2022 Posté(e) Février 28, 2022 (modifié) Le 28/02/2022 at 10:56, P_tite_tete a dit : Par contre quand je vais sur l'écran est que je veux faire le Z Zero, la sonde n'arrête pas la machine Dérouler C'est normal. D'ailleurs, l'écran t'indique bien de retirer la sonde ! Il faut faire le Z offset avec un papier entre la buse et le lit. Edit: le Z offset se fait après une leveling avec la sonde. Modifié (le) Février 28, 2022 par jmarie3D 1
P_tite_tete Posté(e) Février 28, 2022 Auteur Posté(e) Février 28, 2022 Merci @jmarie3D je suis un boulet. Tellement l'habitude avec le SW2 donc j'ai pas capté.
Messages recommandés