Aller au contenu

Filament ABS

jmarie3D

Membres
  • Compteur de contenus

    361
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

102 Excellente

À propos de jmarie3D

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 11/02/1956

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Ronchin (59)
  • Imprimantes
    Anet A8 - Zatsit à l'horizon

Visiteurs récents du profil

780 visualisations du profil
  1. jmarie3D

    Zatsit est sur Kickstarter !

    Dans les commentaires sur Kickstarter, un certain Luca dit avoir appelé Marc Zatsit Peltier : Ce n'est pas la première fois que Marc nous redonne espoir, j'attends d'en savoir plus avant de me réjouir (je me réjouis que Marc va mieux, bien sûr !).
  2. Ton fichier produit une erreur également dans PrusaSlicer. Je l'ai ouvert dans FreeCAD -> pas d'erreur dans l'analyseur et visualisation OK. Je l'ai transformé en volume puis exporté en STL -> ce fichier (en pièce jointe) s'ouvre bien dans PrusaSlicer. pied1.stl Et en plus, il est plus petit
  3. Il y a un autre moyen de créer du texte en relief, c'est l'outil String de l'atelier Lattice2 (atelier à installer par l'utilitaire Addon Manager). Mais c'est pareil, il faudra quand même bien accéder aux polices de caractères de ton système. Qu'est-ce que tu veux dire par ?
  4. Bonjour, Est-ce que tu pourrais : 1- créer un nouveau sujet, 2 - être un peu plus précis sur ce que tu veux faire. Merci
  5. Est-ce que tu as 7zip sur ton système ?
  6. Je ne sais pas, je suis sous Linux. Je crois qu'il est préférable de prendre le premier (conda) Le deuxième, c'est le fichier de contrôle d'intégrité du premier. Pour le troisième, je crois qu'il faut avoir les bibliothèques Python et Qt installées sur ton système.
  7. J'ai eu ce genre de problème sur une ancienne version de FreeCAD. Passe sur la version 0.19 , tu ne le regretteras pas.
  8. En regardant de plus près, celle que j'ai pesée a un trou intérieur plus petit, donc a plus de plastic et donc est plus lourde.
  9. Tu pourrais nous dire précisément ce que tu veux faire ? Parce que là, c'est pas clair.
  10. J'en ai pesé une qui y ressemble: 220g
  11. Allons, allons ! Ne sois pas si pessimiste ! Qu'est-ce que tu as comme options sélectionnées quand tu lances la tesselation ? Regardes si tu as ça : Tu peux aussi joindre un fichier exemple pour qu'on regarde.
  12. Il faut sélectionner le volume et le convertir en maillage dans l'atelier Mesh Design / Maillages / Créer un maillage à partir d'une forme Puis après avoir sélectionné le maillage créé (Meshed), faire Fichier / Exporter. J'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de problème.
  13. à la place de la Zatsit ! Ok, je sors
  14. Moi ça ne me choque pas. Les cartes SD sont plus solides que les micro SD. Au contraire, je me demande pourquoi la plupart des imprimantes utilisent des micro SD alors qu'il n'y a pas de problème d'encombrement dans une imprimante comme dans un smartphone.
  15. Je te recommande de sauvegarder ton fichier sous des noms différents au fur et à mesure de tes modifications, par exemple essai abribus1.FCStd, essai abribus2.FCStd... Ainsi, au cas où tu fais une fausse manœuvre, tu peux revenir à une version précédente de ton travail. Pour le banc, il y a plusieurs possibilités, tout dépend si tu veux quelque de chose de simple ou de sophistiqué. Tu peux faire simplement un parallélépipède (cube dans FreeCAD) plein.
×
×
  • Créer...