François49 Posté(e) Février 28, 2022 Posté(e) Février 28, 2022 Bonjour, J'ai un souci sur l'écran de ma Phenom L. Celui ne projéte pas les couches à imprimer. Mon imprimante a à peine 2 mois et une centaine d'heure d'impression. Quand je lance un test d'exposition il y a un point plus lumineux que le reste et l'image test ne s'allume pas. Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? Dois-je déja changer l'écran ? Merci de vos réponses. François
Curlybis Posté(e) Février 28, 2022 Posté(e) Février 28, 2022 Ca peut être simplement le cable de l'écran mal branché. Si ton imprimante n'a que deux mois, il faut avant tout contacter le SAV! Ils sont là pour ça, sont très réactifs et très conciliants.
Chris67 Posté(e) Mars 20, 2022 Posté(e) Mars 20, 2022 Quand j'ai changé l’écran, j'ai aussi eu ce soucis, j'avais mis la nappe de l’écran à l'envers. Elle t'a fait ca d'un coup ? Comme dit Curlybis, si elle n'a que 2 mois, le mieux est le SAV
François49 Posté(e) Mars 22, 2022 Auteur Posté(e) Mars 22, 2022 Le SAV ne fonctionne pas pour l'écran car c'est considéré comme un consommable. Et comme le problème n'est pas apparu dès la réception je suis foutu. J'ai changé l'écran et ça refonctionne nickel.
Curlybis Posté(e) Mars 22, 2022 Posté(e) Mars 22, 2022 Consommable ou pas, si ton imprimante a 2 mois, elle est garantie. Les as-tu contacté au moins? 2
Chris67 Posté(e) Mars 27, 2022 Posté(e) Mars 27, 2022 Oui c'est indiqué partout que c'est un consommable, mais si il présente un défaut, la garantie doit quand même fonctionner. Enfin je pense. Du moment que tout fonctionne, tant mieux.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant