Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un souci sur l'écran de ma Phenom L. Celui ne projéte pas les couches à imprimer. Mon imprimante a à peine 2 mois et une centaine d'heure d'impression. Quand je lance un test d'exposition il y a un point plus lumineux que le reste et l'image test ne s'allume pas. Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? Dois-je déja changer l'écran ?

 

Merci de vos réponses.

François

20220228_143713.jpg

20220228_143738.jpg

20220228_143747.jpg

20220228_143806.jpg

Posté(e)

Ca peut être simplement le cable de l'écran mal branché.
Si ton imprimante n'a que deux mois, il faut avant tout contacter le SAV! Ils sont là pour ça, sont très réactifs et très conciliants.

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Quand j'ai changé l’écran, j'ai aussi eu ce soucis, j'avais mis la nappe de l’écran à l'envers.

Elle t'a fait ca d'un coup ? Comme dit Curlybis, si elle n'a que 2 mois, le mieux est le SAV

Posté(e)

Le SAV ne fonctionne pas pour l'écran car c'est considéré comme un consommable. Et comme le problème n'est pas apparu dès la réception je suis foutu.

J'ai changé l'écran et ça refonctionne nickel.

Posté(e)

Consommable ou pas, si ton imprimante a 2 mois, elle est garantie.
Les as-tu contacté au moins?

  • +1 2
Posté(e)

Oui c'est indiqué partout que c'est un consommable, mais si il présente un défaut, la garantie doit quand même fonctionner. Enfin je pense.

Du moment que tout fonctionne, tant mieux.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...