titi Posté(e) Mars 3, 2022 Posté(e) Mars 3, 2022 Mes critères de choix Budget : 700 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Débutant Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Débutant Description du besoin je cherche des retour d'expérience sur la créality sermon merci
Lorenzo78 Posté(e) Mars 3, 2022 Posté(e) Mars 3, 2022 A priori il s'agit d'une imprimante récente et donc peu d'utilisateurs. Quelques renseignement ici Sur le forum tu auras quelques post la mentionnant, il faut faire la recherche avec 'sermoon' et non pas 'sermon' : sermoon sur le forum
titi Posté(e) Mars 3, 2022 Auteur Posté(e) Mars 3, 2022 Bonjour . je veut savoir si quelqu’un a une créality sermon D1 . pour savoir si je peut faire confiance a cette machine , avantage et inconvénient merci je vous met le lien . https://www.banggood.com/Creality-3D-Sermoon-D1-All-metal-Extrusion-3D-Printer-280+260+310mm-Print-Size-Silent-Mainboard-or-Transparent-Design-or-Smart-Sensor-p-1803043.html?gmcCountry=US&utm_source=google&utm_medium=cpc_ods&utm_campaign=arvin-cam-sdsrm-view-bag-content-pc&utm_content=arvin&ad_id=328665922533&gclid=EAIaIQobChMI3s_Si56q9gIV2ZBoCR3rtgRFEAAYASAAEgKwofD_BwE&cur_warehouse=CN&ID=47184
Lorenzo78 Posté(e) Mars 3, 2022 Posté(e) Mars 3, 2022 @titi As tu vu les liens que je t'ai mis dans ma première réponse ? Concernant Créality c'est une marque qui a bonne presse en général ... Cela dit si tu cherche de l'aide par la suite tu trouveras moins d'aide que sur un autre modèle de la marque... 1
fran6p Posté(e) Mars 3, 2022 Posté(e) Mars 3, 2022 ProperPrinting a fait une vidéo qui me semble intéressante sur quelques points «embêtants» : Peu d'utilisateurs de ce modèle, ici sur ce forum donc hormis une aide «généraliste» il faudra te débrouiller par toi même.
titi Posté(e) Mars 4, 2022 Auteur Posté(e) Mars 4, 2022 Bonjour je vous remercie pour le tuto ,je ne comprend pas l’anglais mes je voie beaucoup de modification . donc je me tournerais ver une cr10 en direct drive . Mercie
fran6p Posté(e) Mars 4, 2022 Posté(e) Mars 4, 2022 Il y a 3 heures, titi a dit : je me tournerais ver une cr10 en direct drive Une CR10 V3 donc, c'est la seule possédant d'origine un direct-drive (Titan). En plus cher, il y a la CR10 Smart Pro avec la tête direct-drive «Sprite» (très bonne tête au demeurant). 1
titi Posté(e) Mars 4, 2022 Auteur Posté(e) Mars 4, 2022 je vient de la voir chez Amazon , j'ai regarder les commentaire il y en à qui sont comptent et d'autres ne le sont pas . et le service après vente laisse à désiré .
Messages recommandés