baptiste_dlrd Posté(e) Mars 4, 2022 Posté(e) Mars 4, 2022 Bonjour, j’ai installé le CrTouch, et suivi la notice d’installation, plusieurs vidéos, tout allait pour le mieux. au moment de faire auto-Home, l’imprimante ne bougeait pas et mettait un message d’erreur. J’ai alors essayer de faire bouger les axes, rien non plus.. Quelqu’un pourrait il me donner une solution ? merci infiniment ! Baptiste
Lorenzo78 Posté(e) Mars 4, 2022 Posté(e) Mars 4, 2022 Salut, Je crois qu'il faudra que tu dises quel message d'erreur ta machine renvoie ....
baptiste_dlrd Posté(e) Mars 6, 2022 Auteur Posté(e) Mars 6, 2022 Le 04/03/2022 at 18:01, Lorenzo78 a dit : Salut, Je crois qu'il faudra que tu dises quel message d'erreur ta machine renvoie .... Bonjour ! Désolé de la réponse tardive ! cela Affiche : « Homing Failed : PRINTER HALTED Please Reset » il y a 16 minutes, baptiste_dlrd a dit : Bonjour ! Désolé de la réponse tardive ! cela Affiche : « Homing Failed : PRINTER HALTED Please Reset » je viens de refaire l’installation et ça marche ! Je ne connais pas l’origine du problème mais merci quand même de votre aide !
gerardm Posté(e) Mars 6, 2022 Posté(e) Mars 6, 2022 Bonjour, Peux-tu faire une marche arrière? revenir comme c'était avant l'installation du crtouch. Et faire un auto-home pour voir ce qu'il se passe.
Messages recommandés