Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après 6 mois passées sans utiliser mon imprimante 3D Créality Ender 3 v2 j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'en l'allumant mon écran reste noir, rien ne se passe, il ne s'allume pas. Même en touchant la molette il reste noir.

J'ai tout essayé, débranché, rebranché les câbles rien n'y fait, il reste noir, on dirait qu'il n'est plus alimenté...

Le ventilateur en dessous ne tourne pas non plus, l'imprimante fait du bruit donc j'ai bien du courant. je ne comprend pas.

Avez-vous déjà constaté ou rencontré ce problème et apporté des solutions ?

Avec mes remerciements.

Posté(e) (modifié)

Re-bonjour,

En essayant d'aller plus loin j'ai constaté que le ventilateur de l'alimentation ne tourne pas, pourtant il y a du courant qui passe puisque j'ai un,e led bleue qui clignote sur la carte mère.

Aussi j'ai ouvert l'arrière pour avoir accès à la carte mère, j'ai constaté que les connecteurs étaient consolidé par une sorte de colle blanche, ce qui veux dire qu'il est impossible de sortir les connecteurs, bizarre tout ça, je joint( une photo

Si vous avez des solutions je suis preneur

Merci

image0.jpeg

Modifié (le) par Gok974
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Gok974 a dit :

Si vous avez des solutions je suis preneur

Pour enlever la colle (ou le mastic) de la patience, un sèche cheveux et un outil pointu  mais pas trop - et pas tranchant non plus

Modifié (le) par Savate