dubs49 Posté(e) Mars 8, 2022 Posté(e) Mars 8, 2022 bonjour je possède une ender 3s1 ,qui mesure faite au réglet a un bed de 235X 235mm. Lorsque j imprime une piece sur cura de taille 220mm ca passe nikel. par contre sur prusa slicer elle passe pas ma piece est trop grande alors que sur cura ca passe. j'ai donc changer la taille du bed a 220X220 sur prusa slicer mais pour le coup mais impression son plus centrer sur le plateau. ya t il un réglage a faire?
Kalamiit Posté(e) Mars 8, 2022 Posté(e) Mars 8, 2022 Salut. Pour lever un doute : sur Prusa Slicer tu as mis une bordure à ta pièce... Et pas sur Cura ?
dubs49 Posté(e) Mars 8, 2022 Auteur Posté(e) Mars 8, 2022 salut, j'ai enlever la bordure sinon ca passe sur aucun des slicers. bordure enlever sa passe que sur cura
Trahor Posté(e) Octobre 5, 2022 Posté(e) Octobre 5, 2022 Hellow, je me demandais si tu avais trouvé une solution pour ce réglage plateau, j'ai effectivement le même problème avec une pièce qui passe tout pile. Sinon tant pis je repasserais sur Cura uniquement pour cette pièce. Merci d'avance ^^
pommeverte Posté(e) Octobre 5, 2022 Posté(e) Octobre 5, 2022 Salut, Si ça passe dans Cura, alors ça devrait passer dans Prusaslicer. Quelles valeurs as-tu dans la définition de la zone d'impression (taille et origine)? Citation Si tu as un problème de décalage, alors tu peux imprimer la pièce de ce tuto. Par contre, ne t'embête pas avec les histoires de modification de firmware. Il suffit d'appliquer le décalage avec un M206 Xxx Yyy que tu enregistreras dans l'eeprom ou que tu placeras dans le Gcode de début personnalisé, juste sous le G28
Messages recommandés