Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je possède une ender 3s1 ,qui mesure faite au réglet a un bed de 235X 235mm.
Lorsque j imprime une piece sur cura de taille 220mm ca passe nikel.
par contre sur prusa slicer elle passe pas ma piece est trop grande alors que sur cura ca passe.

j'ai donc changer la taille du bed a 220X220 sur prusa slicer mais pour le coup mais impression son plus centrer sur le plateau.

ya t il un réglage a faire?

Posté(e)

Salut.

Pour lever un doute : sur Prusa Slicer tu as mis une bordure à ta pièce... Et pas sur Cura ?

  • 6 months later...
Posté(e)

Hellow, je me demandais si tu avais trouvé une solution pour ce réglage plateau, j'ai effectivement le même problème avec une pièce qui passe tout pile. Sinon tant pis je repasserais sur Cura uniquement pour cette pièce. Merci d'avance ^^

Posté(e)

Salut,

Si ça passe dans Cura, alors ça devrait passer dans Prusaslicer. Quelles valeurs as-tu dans la définition de la zone d'impression (taille et origine)?

Citation

1109712760_reglagetailleimpression.thumb.png.2f66af79d23fdbeca3199b9b51542f7c.png

Si tu as un problème de décalage, alors tu peux imprimer la pièce de ce tuto. Par contre, ne t'embête pas avec les histoires de modification de firmware. Il suffit d'appliquer le décalage avec un M206 Xxx Yyy que tu enregistreras dans l'eeprom ou que tu placeras dans le Gcode de début personnalisé, juste sous le G28

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...