Jspdonchelp Posté(e) Mars 11, 2022 Posté(e) Mars 11, 2022 (modifié) Bonjour, Pour Noël dernier des proches m’on offert une imprimante 3D (une Tina2) car ce milieu m’intéresserait j’ai donc imprimé pas mal de pièces mais hier j’ai constaté que le plastique avait fait un pâté autour de la buse je l’ai donc enlevé, ça a abîmer le truc qui tien la buse.j’ai essayé de faire une autre impression pour m’assurer qu’elle marchait toujours mais la buse descendait trop pas abîment la plaque magnétique avez-vous une idée de comment réglercette imprévu Merci Modifié (le) Mars 11, 2022 par Jspdonchelp
Savate Posté(e) Mars 11, 2022 Posté(e) Mars 11, 2022 il y a 34 minutes, Jspdonchelp a dit : ça a abîmer le truc qui tien la buse.j’ai essayé de faire une autre impression pour m’assurer qu’elle marchait toujours mais la buse descendait trop pas abîment la plaque magnétique avez-vous une idée de comment réglercette imprévu Tu utilises trop de termes techniques , le mieux ce serait de poster quelques photos du 'truc' pour que l'on puisse comprendre le problème 2
Jspdonchelp Posté(e) Mars 11, 2022 Auteur Posté(e) Mars 11, 2022 (modifié) Tien y’a le pâté et le truc qui tien la buse Modifié (le) Mars 11, 2022 par Jspdonchelp Orthographe
Messages recommandés