stephane Breakin Posté(e) Mars 21, 2022 Posté(e) Mars 21, 2022 (modifié) cher tous SI vous avez une FLSUN SR JE vous invite à regarder la carte mere afin de verifier si vous ne vous etes pas fait escroquer: Je m'appretais à installer le firmware de @Foxies , et à cette effet, j'avais acheter l'ecran 3.5 pouces qui allait bien "MKS TS35-R " je démonte donc le capot de la flsun sr et je me rend compte qu'il me manque les deux connecteurs JX1 et JX2 (le cadre et les pins) Je vous propose donc de verifier avant que vos machines ne soient plus sous garanti Dans le genre economie de M c'est difficile de faire Pire qu'en pensez vous . Stéphane, voici ce qu'elle devrait etre deuxieme photo premiere photo ci dessous les connecteurs manquants , en rouge (ce n'est pas une originale: elle n 'a pas de marque ) deuxieme photo Modifié (le) Mars 22, 2022 par stephane Breakin
P_tite_tete Posté(e) Mars 22, 2022 Posté(e) Mars 22, 2022 Oui je pense que c’est de l’économie car elle devrai être marqué vu que c’est une MKS Robin Nano V3 pense à mettre ta photos
julmar Posté(e) Mars 22, 2022 Posté(e) Mars 22, 2022 Ouaip, j'ai regardé, ma carte contient son petit nom MKS Robin Nano V3.0 (et pas V3.1) et possède bien les 2 connecteurs... Escroquerie, c'est peut être exagéré (elle fonctionne sans) mais dans les accessoires sur le site FLSUN3D.com, on retrouve une vue de la carte avec ses 2 connecteurs et si tu as le document A4 "Super Racer UPDATE CONTENT" avec la photo de la carte, elle possède bien les 2 connecteurs (mais pas son petit nom gravé...), cf photo @stephane Breakin, je devine que ton admiration pour cette SR ne va pas aller en s'arrangeant...
Messages recommandés