Fbird68 Posté(e) Mars 23, 2022 Posté(e) Mars 23, 2022 Bonjour ! De la résine a coulé sur l'écran de ma Mars 2 Pro, et s'est polymérisée. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux nettoyer ça ? Merci d'avance !
Fbird68 Posté(e) Mars 23, 2022 Auteur Posté(e) Mars 23, 2022 Il y a 2 heures, Kalamiit a dit : Bonjour, sujet similaire : Vu, merci ! Malheureusement, la solution (remplacement de l'écran) est celle que j'aimerais éviter : tout ça est quasiment neuf...
Kalamiit Posté(e) Mars 23, 2022 Posté(e) Mars 23, 2022 Un thermodurcissable (classe des résines employées en SLA), une fois polymérisé c'est irréversible. Soit tu essaies de la détacher par moyen mécanique, et risque d'arriver à un résultat comme sur le topic cité, soit tu essaies ça (mais un nouvel écran te reviendra moins cher) https://cryoblaster.com/moule-injection-thermodurcissable/
PPAC Posté(e) Mars 27, 2022 Posté(e) Mars 27, 2022 (modifié) A mettre en favoris ? Modifié (le) Mars 27, 2022 par PPAC
Fbird68 Posté(e) Mars 28, 2022 Auteur Posté(e) Mars 28, 2022 Il y a 9 heures, PPAC a dit : A mettre en favoris ? Ca infuse depuis hier soir : à suivre ! 1
Kalamiit Posté(e) Mars 28, 2022 Posté(e) Mars 28, 2022 il y a une heure, Fbird68 a dit : Ca infuse depuis hier soir : à suivre ! Oui, je suis curieux de voir le résultat 1
PPAC Posté(e) Mars 28, 2022 Posté(e) Mars 28, 2022 Si tu a le temps, fait nous des belles photos ! merci Sinon, je croise les doigts pour toi !
Messages recommandés