Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde;

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà tenté de monter un extrudeur 2 couleurs une buse sur une Sidewinder X2?

Mon idée serait de lancer une impression pour un carter de moto en noir et mettre le nom de la marque en blanc, sans être obligé de passer avec un M600 ou un collage;

Comme je ne veux pas forcement acheter une autre imprimante,

Car si je dois avoir une autre imprimante je serai tenté d'en construire une autre sur le modèle de ma X2 et d'augmenter les dimensions dans ce cas là,

Merci par avance pour vos réponse et bonne impression.

Séb

Posté(e)

Bonjour,

sur mon A10M j'ai retirer la tête de chauffe a 2 filaments, trop de problèmes de bourrage de fil, surtout que j'utilise peu les 2 couleurs.

PS; tous le monde parle d'extrudeur, alors que pour les pièces détachées, si vous commander l'extrudeur ils vous envoient la partie motorisé qui entraine le fil. 😀

Encore une bizarrerie de la traduction???

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Labbecanne a dit :

si vous commander l'extrudeur ils vous envoient la partie motorisé qui entraine le fil.

C'est parce que la partie motorisée qui entraine le fil c'est ... l'extrudeur 🙂 

Le reste c'est bloc de chauffe, heatbreak, radiateur, thermistance, cartouche de chauffe. 

• J'aime 1
Posté(e)
Le 04/04/2022 at 10:30, sebf16 a dit :

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà tenté de monter un extrudeur 2 couleurs une buse sur une Sidewinder X2?

Avec la carte Ruby il y a bien une place dispo pour un extrudeur supplémentaire, mais pas de connexion dispo pour une thermistance et une cartouche de chauffe supplémentaires, donc ce ne sera pas simple.

• J'aime 1