Ultradoux Posté(e) Avril 10, 2022 Posté(e) Avril 10, 2022 (modifié) Bonjour, Je cherche à fabriquer un petit objet autobloquant, à la manière d'une boucle de sac à dos. J'ai fait ce croquis pour vous donner une idée. C'est la languette de couleur sombre qui devra résister aux contraintes répétées de flexion (produites grâce à la clé en jaune) pour libérer la 2ème partie du système. Quelle matière me conseillez vous d'utiliser ? Précision : l'objet ira tous les jours dans un genre de lave vaisselle à 60° pendant 25min. Précision 2 : je n'ai pas d'imprimante 3D, je pensais passer par un site de service d'impression 3D qui propose : PLA, PLA PRO, ABS, PETG, NYLON, et TPU FLEX. Merci ! Modifié (le) Avril 10, 2022 par Ultradoux
fvuichard Posté(e) Avril 11, 2022 Posté(e) Avril 11, 2022 Hello! Je dirai ABS ou Nylon. Mais si tu passe par une boite pro, autant leur poser la question.
Ultradoux Posté(e) Avril 11, 2022 Auteur Posté(e) Avril 11, 2022 C'est tellement évident que je n'y aurais pas pensé... Merci l'ami ! 1
Messages recommandés