Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la dedans ! 

Je me présente : Tof, belge luxembourgeois de 41 ans. Je ne pige pas comment je ne suis pas encore inscrit ici 😛 mais voilà qui est chose faite.

Je print depuis 2/3 ans en résine avec une elegoo mars (1ere gen) essentiellement pour de la figurine de jeu, ainsi qu'une Ender basique que j'ai récupérée.
Et depuis quelques mois, je suis accompagné pour essayer de lancer une activité de production destinée au wargame et jeu de rôle en général. 

J'ai acquis il y a 2 mois une Phrozen Mighty 4K, ma prochaine étape étant d'acheter une vraie imprimante 3D PLA pour pouvoir sortir du décor de qualité (je suis preneur de conseil, mais j'en ferai un sujet :p) et une future Phrozen mini 8K pour les pièces de précision.

Mes prochaines étapes étant l'élaboration et l'aménagement d'un gros atelier pour travailler safe, que j'ai tout doucement commencé 🙂 

Bref, je suis tombé ici (et sur le Discord) via YouTube. Bien que je connaissais le site pour l'avoir lu, je suis absolument passé à côté de la communauté 😛 
Bref, voili voilou, ravi d'être parmi vous !