wally Posté(e) Avril 17, 2022 Posté(e) Avril 17, 2022 (modifié) Bonjour, après avoir imprimé 3 disques de 6cm de diamètre et 1mm d'épaisseur, l'imprimante n'a plus envie et me fait de la pâtée. Avant chaque impression le 3D Touch parcours pourtant les 6 points du plateau. Qu'est-ce qui peut en être la cause ? Modifié (le) Avril 17, 2022 par wally
RFN_31 Posté(e) Avril 17, 2022 Posté(e) Avril 17, 2022 Bonjour, La cause pourrait être d'avoir un peu forcé pour décoller l'un des disque précédent. Refais un Z offset et un nivellement complet du plateau.
wally Posté(e) Avril 17, 2022 Auteur Posté(e) Avril 17, 2022 (modifié) J'ai pensé aussi que le plateau aurait pu se décaler mais alors à quoi sert le 3D touch? Je pensais qu'il quadrillait sa hauteur pour faire des ajustements. Edit: j'ai observé, la buse semble trop haute. J'ai réajusté les 4 coins avec un papier mais le 3D Touch semble ne pas en tenir compte. C'est comme si tout s'était déréglé. Va falloir que je revois tous les ses paramètres pour que la distance soit bonne mais c'est bizarre ce qui s'est passé ! Modifié (le) Avril 17, 2022 par wally
RFN_31 Posté(e) Avril 17, 2022 Posté(e) Avril 17, 2022 Le 3D touch va corriger des défaut de planéité du plateau, un nivellement pas au top, mais ne corrigera pas un mauvais offset...
Messages recommandés