Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toutes merci d'avance pour ceux qui pourront me répondre bien pour commencé j'ai conçu un robot avec plusieurs matériaux qui sont les suivants : PETG/ABS/TPU/Filaments spéciaux en plusieurs couches avec des protocoles différents pour chacune des pièces bon sa serais assez lent à devoir tout expliqué ici voilà moi j'aimerais faire un scanne des pièces pour information j'ai des connaissances en électronique mécanique informatique chimie biologie j'aimerais savoir est-ce que y à des scanners compactes vendu en kit à assemblé soit-même dans le même style que les CNC j'aimerais les convertirs en plusieurs fichiers car je m'en sert pour faire de la recherche et j'aimerais bien faire certaines finitions voilà et j'aimerais savoir est-ce que y à des scanners vendus en kit transportable compactes avec un bon rapport qualité prix ? 

Modifié (le) par Trottinettesprods3D
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Avec des connaissances en chimie et biologie, tu pourrais créer un scanner connecté sur un œil humain, je ne pense pas que cela existe.

Posté(e)
Il y a 10 heures, divers a dit :

Avec des connaissances en chimie et biologie, tu pourrais créer un scanner connecté sur un œil humain, je ne pense pas que cela existe.

Salut oui j'y ai déjà pensé après tu appelle par un scanner connecté sur un œil humain ?  tu sais que les yeux humains sont assez fragile si tu souhaite faire des essaies il y à les yeux bioniques eux développe plus de performances que l'œil humain et surtout lors des expériences y aura réduction des risques