Tattoo21 Posté(e) Avril 23, 2022 Posté(e) Avril 23, 2022 Bonjour a Tous Dans l'imprimante 3D depuis peu , je viens de changer ma buse et mon BLTouch sur ma sidewinder x2 . Apparemment après avoir mis au jus sont imprimante , il faut faire un reset du Eeprom , ma question est : Comment fait on ? et avec quelle programme ? Merci d'avance pour vos réponses
PPAC Posté(e) Avril 23, 2022 Posté(e) Avril 23, 2022 (modifié) Salutation ! dans les menu de l’écran de ton imprimante tu devrais trouver un init EEPROM sinon l’équivalent c'est un truc du genre M502: Factory Reset suivie d'un M500: Save Settings Sinon,les commandes g-code M502 et M500 peuvent être envoyé via une connexion USB avec un programme comme Pronterface ou Repetier Host ou OctoPrint ( voir Ultimaker Cura mais ce dernier n'a pas de log pour avoir le retours des commandes ) https://www.google.com/search?q=site%3Awww.lesimprimantes3d.fr%2Fforum+reset+EEPROM -> Modifié (le) Avril 23, 2022 par PPAC
Tattoo21 Posté(e) Avril 24, 2022 Auteur Posté(e) Avril 24, 2022 Merci PPAC pour ta réponse , je vais regarder ça . Bon Dimanche
Messages recommandés