KRISS PostĂ©(e) Avril 25, 2022 PostĂ©(e) Avril 25, 2022 Bonjour, Suite Ă la mise en place d'un CR touch CREALITY sur une carte mĂšre SKR mini E3 V2, j'ai mis Ă jour le firmware. Tout semble bien se dĂ©rouler en se qui concerne les rĂ©glages(moteurs, axes et autres). Je procĂšde donc au dĂ©marrage pour une impression. Les tempĂ©ratures souhaitĂ©es sont atteintes. Puis plus rien. Ma tĂȘte d'impression reste immobile. Quelqu'un a t il une idĂ©e? J'ai bien sur réécrit mon firmware soupçonnant l'introduction d'une erreur par mĂ©garde.Â
RFN_31 PostĂ©(e) Avril 25, 2022 PostĂ©(e) Avril 25, 2022 Bonjour, Au lancement de l'impression, cela doit commencer par un auto home X et Y puis la tĂȘte se place au centre pour un auto home Z qui se fait probablement Ă une tempĂ©rature donnĂ©e. Une fois le home Z fait, la tempĂ©rature doit montĂ©e Ă celle de l'impression et faire les lignes de purges (si demandĂ©es). A quel moment ton impression bloque-t-elle ?
KRISS PostĂ©(e) Avril 25, 2022 Auteur PostĂ©(e) Avril 25, 2022 Bonjour, Le home Z que j'ai prĂ©alablement rĂ©glĂ© ne se fait pas en revanche je peux procĂ©der Ă des tests de celui-ci sans problĂšmes. Il n'y a pas non plus d'auto home. Ensuite j'attends..................... Bonjour, J'ai essayĂ© via Octoprint mĂȘme comportement.Â
Messages recommandés