Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je viens de changer mon bltouch celui d origine par un bltouch de chez antclabs  des que je remet en marche le bltouch clignote bien le pin descend bien  ensuite défaut j ai bien respecter le branchement 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, desjet a dit :

bonjour je viens de changer mon bltouch celui d origine par un bltouch de chez antclabs  des que je remet en marche le bltouch clignote bien le pin descend bien  ensuite défaut j ai bien respecter le branchement 

Tu peux donner plus de détail ton imprimante utilise le firmware officiel Artillery, un firmware custom ? que ce passe t'il exactement ? a tu un vidéo par hazarre ?

Quels procédure tu as utilise pour la mise en place du BLtouch ?

Modifié (le) par MrMagounet
Posté(e) (modifié)

bonjour j ai le firmware de molise  sidewinder x2 

j ai suivis ton tuto pour le bltouch 

Modifié (le) par desjet
Posté(e)
Il y a 6 heures, desjet a dit :

bonjour j ai le firmware de molise  sidewinder x2 

j ai suivis ton tuto pour le bltouch 

Peux tu nous en dire plus quels message as tu ? et si tu avais une vidéo ? car je ne demande pas mieux que de t'aider mais j'ai pas de boule de cristal 😉

Posté(e)

bonjour voici quelle photos quand j appuie sur abl ensuite démarrer  le  z monte le bltouch  se déclenche bien 

IMG_4020[1].JPG

IMG_4023[1].JPG

je m arrive pas a envoyer une vidéo  

vidéo trop grosse 

Posté(e)

Moi la vidéo il faut passer par un service externe, ou partage via un drive ou passer par youtube si tu as un compte.

Ok alors tu lance un ABL le Z monte un peux c'est normale, tu dis le BLT ce déclenche bien ? Cela veux dire que la pin de palpation sort ? ensuite l'axe descend vers le plateau ou tu as directement tu as le M999 ?

un M999 peut être du a un soucis de cablage, un soucis de capteur de nivellement (mais ici cela ne semble pas être le cas si la pin sort), aussi parfois un plateau trop bas ou avec les 4 angles pas du tous régler et si l'ecart est trop important cela peux pose soucis donc sécurité, mais dans ce cas la palpation commerce sur quelques point du bed.

As tu une photo de ton cablage ?