desjet Posté(e) Avril 25, 2022 Posté(e) Avril 25, 2022 bonjour je viens de changer mon bltouch celui d origine par un bltouch de chez antclabs des que je remet en marche le bltouch clignote bien le pin descend bien ensuite défaut j ai bien respecter le branchement
MrMagounet Posté(e) Avril 25, 2022 Posté(e) Avril 25, 2022 (modifié) il y a 5 minutes, desjet a dit : bonjour je viens de changer mon bltouch celui d origine par un bltouch de chez antclabs des que je remet en marche le bltouch clignote bien le pin descend bien ensuite défaut j ai bien respecter le branchement Tu peux donner plus de détail ton imprimante utilise le firmware officiel Artillery, un firmware custom ? que ce passe t'il exactement ? a tu un vidéo par hazarre ? Quels procédure tu as utilise pour la mise en place du BLtouch ? Modifié (le) Avril 25, 2022 par MrMagounet
desjet Posté(e) Avril 25, 2022 Auteur Posté(e) Avril 25, 2022 (modifié) bonjour j ai le firmware de molise sidewinder x2 j ai suivis ton tuto pour le bltouch Modifié (le) Avril 25, 2022 par desjet
MrMagounet Posté(e) Avril 25, 2022 Posté(e) Avril 25, 2022 Il y a 6 heures, desjet a dit : bonjour j ai le firmware de molise sidewinder x2 j ai suivis ton tuto pour le bltouch Peux tu nous en dire plus quels message as tu ? et si tu avais une vidéo ? car je ne demande pas mieux que de t'aider mais j'ai pas de boule de cristal
desjet Posté(e) Avril 26, 2022 Auteur Posté(e) Avril 26, 2022 bonjour voici quelle photos quand j appuie sur abl ensuite démarrer le z monte le bltouch se déclenche bien je m arrive pas a envoyer une vidéo vidéo trop grosse
MrMagounet Posté(e) Avril 26, 2022 Posté(e) Avril 26, 2022 Moi la vidéo il faut passer par un service externe, ou partage via un drive ou passer par youtube si tu as un compte. Ok alors tu lance un ABL le Z monte un peux c'est normale, tu dis le BLT ce déclenche bien ? Cela veux dire que la pin de palpation sort ? ensuite l'axe descend vers le plateau ou tu as directement tu as le M999 ? un M999 peut être du a un soucis de cablage, un soucis de capteur de nivellement (mais ici cela ne semble pas être le cas si la pin sort), aussi parfois un plateau trop bas ou avec les 4 angles pas du tous régler et si l'ecart est trop important cela peux pose soucis donc sécurité, mais dans ce cas la palpation commerce sur quelques point du bed. As tu une photo de ton cablage ?
Messages recommandés