willy80 Posté(e) Avril 28, 2022 Posté(e) Avril 28, 2022 Bonjour j'ai voulu modifier mon alfawise u20 car la carte mère déconnée du coup j'ai acheté une carte mère lk4pro avec son écran, j'ai voulu flashé en u20 pro Le premiers soucis l'extrudeur tourne maintenant à l'envers , est ce normal? et de deux impossible de faire le leveling l'axe z est au moins deux centimètres au dessus du plateau Je suis totalement perdu. Merci
pommeverte Posté(e) Avril 29, 2022 Posté(e) Avril 29, 2022 Salut @willy80, Il y a 13 heures, willy80 a dit : Le premiers soucis l'extrudeur tourne maintenant à l'envers , est ce normal? Aucune idée, mais ça peut arriver. Tu peux soit: inverser 2 fils sur le connecteur du moteur (voir ce message) compiler ton propre firmware et inverser le sens de rotation (voir ce sujet pour les sources et le paramètre INVERT_E0_DIR pour le sens de rotation) Pour info, tu as ce sujet qui traite de la modif que tu veux faire. Il y a 13 heures, willy80 a dit : impossible de faire le leveling l'axe z est au moins deux centimètres au dessus du plateau qu'entends-tu par levelling? as-tu installé un XXTouch? parles-tu de la prise d'origine Z (home)?
Messages recommandés