Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens vous demande un peu d'aide je suis sur ender je constate un problème que je n'arrive pas à résoudre je montre le résultat en photo 

J'ai démonté mon ptfe buse rien n'est bouche je ne comprend pas d'où vient le problème

Merci d'avance de vos réponses

IMG_20220510_125752.jpg

IMG_20220510_125747.jpg

IMG_20220510_125742.jpg

IMG_20220510_125738.jpg

Posté(e)

Tes couches ne collent pas entre elles?

As tu essayer de monter un peu en température? 

(et/ou faire une tour)?

Posté(e)
il y a 35 minutes, Al3an a dit :

Tes couches ne collent pas entre elles?

As tu essayer de monter un peu en température? 

(et/ou faire une tour)?

Salut Al3an alors je suis sur ma machine actuellement j'ai essayer de monter les température rien n'y fait je me suis aperçu que mon fil sortait mal et peu non fluide j'ai remarquer que la roue cranté qui emmène le filament et usée je vient de la changer le fluide sort mieux a voir en impression je vous tiens au courant 

Posté(e) (modifié)

Salut, si tu as encore l'extrudeur plastique, vérifie aussi si le bras n'est pas fissuré, ça peut aussi expliquer la sous extrusion.

Modifié (le) par Yellow T-pot
Posté(e)
il y a 2 minutes, Yellow T-pot a dit :

Salut, si tu as encore l'extrudeur plastique, vérifie aussi si le bras n'est pas fissuré, ça peut aussi expliquer la sous extrusion.

Salut salut je vient donc de vérifier non il n'est pas casse je compte bien le remplacer en alu comme sur mes deux autres ender 3

Posté(e)
Il y a 10 heures, Stryken a dit :

Bonjour je viens vous demande un peu d'aide je suis sur ender je constate un problème que je n'arrive pas à résoudre je montre le résultat en photo 

J'ai démonté mon ptfe buse rien n'est bouche je ne comprend pas d'où vient le problème

Merci d'avance de vos réponses

IMG_20220510_125752.jpg

IMG_20220510_125747.jpg

IMG_20220510_125742.jpg

IMG_20220510_125738.jpg

Je revient vers vous du coup une partie de mon problème venait de la roue crantée qui était usée je les changer et la mes impressions sorte entièrement presque propre je rencontre un autre petit souci ma première couche et parfaite a la deuxième je constate une surépaisseur je peut supposer que cela proviennent de mon axe z mais je ne suis pas sûr on dirait qu'à partir de ma deuxième couche la buse et trop près du plateau car la première et juste parfaitement lisse au touché je me demande pourquoi a la deuxième et celles qui s'en suit sont en sur épaisseur

IMG_20220510_232632.jpg

Posté(e)

As tu calibre ton extruder après le changement de roue crantée ?

Posté(e)
Il y a 21 heures, Al3an a dit :

As tu calibre ton extruder après le changement de roue crantée ?

Salut alors non je n'ai pas calibrer depuis que j'ai changer la roue crantée tu me conseillé de le faire