Stryken Posté(e) Mai 10, 2022 Posté(e) Mai 10, 2022 Bonjour je viens vous demande un peu d'aide je suis sur ender je constate un problème que je n'arrive pas à résoudre je montre le résultat en photo J'ai démonté mon ptfe buse rien n'est bouche je ne comprend pas d'où vient le problème Merci d'avance de vos réponses
Al3an Posté(e) Mai 10, 2022 Posté(e) Mai 10, 2022 Tes couches ne collent pas entre elles? As tu essayer de monter un peu en température? (et/ou faire une tour)?
Stryken Posté(e) Mai 10, 2022 Auteur Posté(e) Mai 10, 2022 il y a 35 minutes, Al3an a dit : Tes couches ne collent pas entre elles? As tu essayer de monter un peu en température? (et/ou faire une tour)? Salut Al3an alors je suis sur ma machine actuellement j'ai essayer de monter les température rien n'y fait je me suis aperçu que mon fil sortait mal et peu non fluide j'ai remarquer que la roue cranté qui emmène le filament et usée je vient de la changer le fluide sort mieux a voir en impression je vous tiens au courant
Yellow T-pot Posté(e) Mai 10, 2022 Posté(e) Mai 10, 2022 (modifié) Salut, si tu as encore l'extrudeur plastique, vérifie aussi si le bras n'est pas fissuré, ça peut aussi expliquer la sous extrusion. Modifié (le) Mai 10, 2022 par Yellow T-pot
Stryken Posté(e) Mai 10, 2022 Auteur Posté(e) Mai 10, 2022 il y a 2 minutes, Yellow T-pot a dit : Salut, si tu as encore l'extrudeur plastique, vérifie aussi si le bras n'est pas fissuré, ça peut aussi expliquer la sous extrusion. Salut salut je vient donc de vérifier non il n'est pas casse je compte bien le remplacer en alu comme sur mes deux autres ender 3
Stryken Posté(e) Mai 10, 2022 Auteur Posté(e) Mai 10, 2022 Il y a 10 heures, Stryken a dit : Bonjour je viens vous demande un peu d'aide je suis sur ender je constate un problème que je n'arrive pas à résoudre je montre le résultat en photo J'ai démonté mon ptfe buse rien n'est bouche je ne comprend pas d'où vient le problème Merci d'avance de vos réponses Je revient vers vous du coup une partie de mon problème venait de la roue crantée qui était usée je les changer et la mes impressions sorte entièrement presque propre je rencontre un autre petit souci ma première couche et parfaite a la deuxième je constate une surépaisseur je peut supposer que cela proviennent de mon axe z mais je ne suis pas sûr on dirait qu'à partir de ma deuxième couche la buse et trop près du plateau car la première et juste parfaitement lisse au touché je me demande pourquoi a la deuxième et celles qui s'en suit sont en sur épaisseur
Al3an Posté(e) Mai 12, 2022 Posté(e) Mai 12, 2022 As tu calibre ton extruder après le changement de roue crantée ?
Stryken Posté(e) Mai 13, 2022 Auteur Posté(e) Mai 13, 2022 Il y a 21 heures, Al3an a dit : As tu calibre ton extruder après le changement de roue crantée ? Salut alors non je n'ai pas calibrer depuis que j'ai changer la roue crantée tu me conseillé de le faire
Messages recommandés