Cyril T Posté(e) Mai 28, 2022 Posté(e) Mai 28, 2022 Bonjour à toutes et à tous. Je découvre l'impression 3D, et commence déjà à me tirer les cheveux, raison de ma présence ici;) J'espère y apprendre beaucoup de choses. A+
pascal91 Posté(e) Mai 28, 2022 Posté(e) Mai 28, 2022 Il y a 4 heures, Cyril T a dit : commence déjà à me tirer les cheveux, raison de ma présence ici;) bienvenue à toi on est tous prêt a t'aider . c'est quoi ton problème ????
Cyril T Posté(e) Mai 30, 2022 Auteur Posté(e) Mai 30, 2022 Salut, le problème c'est que mon impression foire toujours, le socle s'imprime bien , les supports également, une partie de l'objet aussi mais il manque toujours des bouts. Là où il y a des manques, la résine reste collée au fond bac. La résine semble souple alors qu'elle est sensée être rigide. J'utilise la résine Ifun IF3165. J'ai essayé de diminuer la puissance des UV, d'augmenter le nombre de support, le temps de polymérisation. Mais rien n'y fait. Merci d'avance.
pascal91 Posté(e) Mai 30, 2022 Posté(e) Mai 30, 2022 pour avoir des réponses poste ton problème dans la bonne section du forum :Les imprimantes 3D SLA Il y a 1 heure, Cyril T a dit : J'ai essayé de diminuer la puissance des UV, ce n'est pas un bon plan , reste a 100% , et d’après le peu que j'ai pu voir , le temps d'expo est plus de 4 s , de 7s à 9s sachant que les résines transparentes demandent un temps plus long d'exposition j'ai aussi trouvé ça
Cyril T Posté(e) Mai 30, 2022 Auteur Posté(e) Mai 30, 2022 Merci beaucoup, je me sens idiot de ne pas avoir trouvé ces infos seul... je vais essayer comme ça. Merci encore. 1
Cyril T Posté(e) Juin 10, 2022 Auteur Posté(e) Juin 10, 2022 Merci encore pour les infos, mes impressions aboutissent, je vais pouvoir aller un peu plus loin grâce à toi.
Messages recommandés