henri9813 Posté(e) Septembre 11, 2016 Posté(e) Septembre 11, 2016 (modifié) Bonjour, Alors voici mon problème, je ne peux pas imprimer des objets de 200mm sur l'axe y (ça imprime en dehors de la plaque) et j'ai le droit a un gros bruit du moteur). Et cura refuse de faire du 200mm sur l'axe x, et cura by dagoma ne peux pas généré de supports a l'intérieur de l'objet (ce qui est dommage puisque cura 2.1 le propose ) Voici l'objet, alors quand dagoma indique taille max 200mm c'est 200mm exclus ou inclus? Si c'est inclus, d'autres personnes ont-ils mon problème? Merci d'avoir lu mon post Rangement Bureau 1.STL Modifié (le) Septembre 11, 2016 par henri9813
henri9813 Posté(e) Septembre 11, 2016 Auteur Posté(e) Septembre 11, 2016 (modifié) Par contre j'ai suivis des indications concernant le recentrage mais cela n'as pas de rapport direct je pense avec mon problème Modifié (le) Septembre 11, 2016 par henri9813
LePoPeye Posté(e) Septembre 11, 2016 Posté(e) Septembre 11, 2016 Tout dépend de la référence de la butee. Si elle n'est pas pile au bord je pense que ça décale d'autant de lautre côté. Il faut donc fait un carré de 200 par 200 voir ou commence ta tête d'impression par rapport au capteur de buté (enfin est ce que je ferais dans ton cas)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés