SPARTAN17 Posté(e) Juin 4, 2022 Posté(e) Juin 4, 2022 Bonjour, votre aide serait la bien venue, je suis désespéré, avant de dire le problème je tien à dire que je suis novice dans le monde de l'impression 3D. Je n'est jamais eu de problème jusqu'à maintenant avec ma creality ender 6 , Maintenant je n'arrive plus à imprimer c'est toujours le même problème à chaque fois que je lance une impression tout ce passe bien durant 10-15 minutes et à partir de la C'est comme si la buse ce bouchait plus rien ne sort et un clac commence, l'extrudeur n'arrive pas à pousser le fil PLA et plus rien ne sort de la buse J'ai changer le hotend pour un meilleur mais rien à faire toujours le même problème j'ai changer de filament aussi mais c'est toujours pareil . Si vous pouvez m'aidez se serai vraiment sympa merci beaucoup je suis désespéré
Titi78 Posté(e) Juin 4, 2022 Posté(e) Juin 4, 2022 Bonjour. Cela me rappel quelque chose... Si tu as un extrudeur en Plastique je t'invite à démonter le bras et vérifier qu'il n'est pas fendu sous le pivot ou sous le galet presseur. Ensuite contrôler le serrage de la roue crantée sur le meplat de l'axe moteur de l'extrudeur Passer au four à 30 35 degrés ta bobine de filament pour la sécher et enlever toute trace d'humidité Et ensuite refaire le montage de la tête d'impression en suivant la titi's procédure
SPARTAN17 Posté(e) Juin 5, 2022 Auteur Posté(e) Juin 5, 2022 Merci beaucoup pour votre aide je vais tout contrôler et faire le nécessaire
Messages recommandés