kinsei Posté(e) Juin 5, 2022 Posté(e) Juin 5, 2022 Bonjour à tous , Je possède une Anet A8 depuis 4ans et jusque là elle fonctionner bien , or le Week end dernier en voulant faire un support pour portable et à partir de 50% de print le plateau ce mis à partir en avant et arrière , l'extruder à monter d'un coup et bien sur j'ai du arrêter en urgence car j'ai eu peur ...que ça casse . Alors vu que un membre a eu la gentillesse de me répondre et un autre pour me dire de créer mon propre sujet et je vous prie de bien vouloir m'excuser encore , j'ai du passer en mode faignasse . Donc , ont ma dit que avec la chaleur de ces dernier jours plus la chaleur de la pièce ou j'ai la Anet , il y a eu surchauffe du matériel , ou si quelqu'un à d'autre conseils , je suis preneur. Je vous souhaite un bon Dimanche .
kinsei Posté(e) Juin 8, 2022 Auteur Posté(e) Juin 8, 2022 Bonjour , Je passais pour voir si quelqu'un ete passer par là pour m'aider !!! bref j'ai essayé à nouveau ce matin ...et pareil même problème ...
jmarie3D Posté(e) Juin 8, 2022 Posté(e) Juin 8, 2022 Tu pourrais décrire un peu plus précisément ton problème ? L'idéal serait de joindre une vidéo, ce serait plus clair.
kinsei Posté(e) Juin 8, 2022 Auteur Posté(e) Juin 8, 2022 Salut , Et merci de répondre , quand je fait un print , passer les 50 % voir même ce matin les 30% la buse ainsi que le plateau font des manips le plateau part en avant en arrière , la buse ou l'extruder monte descend quand il est à une certaine hauteur il reste en haut et ont vois l'ABS fondre donc à ce moment là j'arrête tout ...franchement suis perdu , merci à toi de me lire jmarie3D
Invité Posté(e) Juin 8, 2022 Posté(e) Juin 8, 2022 Il y a 1 heure, kinsei a dit : Salut , Et merci de répondre , quand je fait un print , passer les 50 % voir même ce matin les 30% la buse ainsi que le plateau font des manips le plateau part en avant en arrière , la buse ou l'extruder monte descend quand il est à une certaine hauteur il reste en haut et ont vois l'ABS fondre donc à ce moment là j'arrête tout ...franchement suis perdu , merci à toi de me lire jmarie3D reprenons depuis le début et clarifions les choses la machine est entièrement d'origine ou des éléments on été changé ? matériel ? logiciel ? le phénomene existe sur tout les objets ou sur certains uniquement quel trancheur est utilisé ? quelle version ? sur quel ordinateur? mac? PC, linux? quel OS?
kinsei Posté(e) Juin 19, 2022 Auteur Posté(e) Juin 19, 2022 Le 08/06/2022 at 13:16, Patrick76 a dit : reprenons depuis le début et clarifions les choses la machine est entièrement d'origine ou des éléments on été changé ? matériel ? logiciel ? le phénomene existe sur tout les objets ou sur certains uniquement quel trancheur est utilisé ? quelle version ? sur quel ordinateur? mac? PC, linux? quel OS? Bonjour , la machine est entièrement d'origine oui ,au niveau materiel j'ai mis des mosfet , pour les phénomènes j'ai essayé que sur 2 objets pour le moments apres j'ai eu ...peur qu'elle se casse apres je suis sous windows le logiciel est a jour ainsi que le logiciel d'impression
Invité Posté(e) Juin 19, 2022 Posté(e) Juin 19, 2022 il y a 46 minutes, kinsei a dit : la machine est entièrement d'origine oui ,au niveau materiel j'ai mis des mosfet , donc pas d'origine tu ne répond pas à la question : quel trancheur ?? cura? quelle version? slick3R? autre? mais pour le moment on va tester d'autres choses tu pilote la machine avec quoi ? la carte SD ou directement avec le PC , si PC quel logiciel? si carte SD, essaye d'en prendre une neuve, format FAT32 32Go max en dessous c'est mieux la machine est elle dans une enceinte close ? quelle température de la pièce ? on peu supposer que certains composants chauffent de trop et provoquent ce genre de phénomènes comme le demande @jmarie3D une vidéo serais la bienvenue pour voir ces phénomènes
kinsei Posté(e) Juin 19, 2022 Auteur Posté(e) Juin 19, 2022 Je suis débutant , alors le trancheur c'est cura derniere version puisque avant de faire les objets qui ont déliré j'avais mis a jour le programme cura. la machine je la pilote avec la carte sd la machine est dans une chambre ou il fait ...bon j'essaie de faire comme tu me dit et de faire une video je te remercie belle journée
Messages recommandés