Tylan Posté(e) Juin 15, 2022 Posté(e) Juin 15, 2022 Bonsoir, Je suis tout nouveau dans le monde de l’impression 3D et je rencontre quelques difficultés lors de l’impression pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème. Lors de l’impression, l’imprimante comme à imprimer la première couche puis s’arrête et se remet à son point d’origine.
Lorenzo78 Posté(e) Juin 17, 2022 Posté(e) Juin 17, 2022 Bonjour, Si tu souhaites des réponses il faut donner plus de renseignements: quelle est ton imprimante, paramètrd d('impression, type de filament utilisé, quel logiciel de tranchage, symptômes du problème, que s'est-il passé depuis la dernière impression correcte, modifications apportées à l'imprimante (matérielles et logicielles). Une courte vidéo aiderait bien sur à comprendre ton problème ...
Titi78 Posté(e) Juin 17, 2022 Posté(e) Juin 17, 2022 Si tu imprime via la carte SD livrée avec l'imprimante commence par acheter une carte sd neuve puis refaire un essai. Les carte sd livrées d'origine sont de très mauvaise qualité 2
Messages recommandés