HouSsaM Posté(e) Février 8, 2015 Posté(e) Février 8, 2015 Bonjour je veux ouvrir une entreprise sur imprimante métal 3d, que ma demande est de fait pièce métallique sur la grande quantité. ma question si je peux faire qu'avec une imprimante 3d
Motard Geek Posté(e) Février 8, 2015 Posté(e) Février 8, 2015 Bonjour, quel budget? L'impression 3D métal n'est pas encore des plus abordables...
HouSsaM Posté(e) Février 24, 2015 Auteur Posté(e) Février 24, 2015 hello i need help pls i need a exmaple for articles by sintering or powder laser fusion,. without mould and with mold
HouSsaM Posté(e) Février 24, 2015 Auteur Posté(e) Février 24, 2015 i am seriously pls i need some help !!!!!
HouSsaM Posté(e) Février 24, 2015 Auteur Posté(e) Février 24, 2015 and if someone know pls he can contact me on my email ( houssaconan@gmail.com) and thanks
El_Bouck Posté(e) Février 24, 2015 Posté(e) Février 24, 2015 Well, asking like that, it doesn't look like you're looking for serious answers!
Motard Geek Posté(e) Février 24, 2015 Posté(e) Février 24, 2015 Désolé, on est dans un budget qui dépasse de loin mes connaissances...
Messages recommandés